Le Bon Coin fiable en Martinique ?

Forum Martinique

Bonjour,

est-ce-que Le Bon Coin est fiable pour trouver une location de vacances (villa)? Je sais il y a beaucoup d’arnaqueurs en Métropole? J’ai vu plusieurs vendeurs ne mettent que 3 photos de leur villa, je ne comprends pas pourquoi.

Merci en avance pour vos avis.

Bonjour,

Ni plus, ni moins qu’ailleurs… C’est l’art et la manière de la présentation commerciale…

Après, il est souvent possible de retrouver la même location sur d’autres sites et donc de se faire une idée complémentaire…

Bonne recherche
Madikéra

Bonjour

Juste une précision concernant le bon coin, les propriétaires ne mettent souvent que 3 photos car elles sont gratuites. Au delà de 3 photos, il faut payer…
Par contre vous pouvez parfaitement contacter les propriétaires par le biais du Bon Coin et leur demander des photos supplémentaires.
Mais il faut quand même savoir que les photos peuvent valorisées un bien quand elles sont prises par des photographes avisés !!!
Bonnes vacances à tous

Bonjour,
J’ai fait plusieurs séjours en Martinique en dénichant toujours mes locations sur le bon coin sans aucun problème, bien au contraire. Je le referais sans aucune hésitation
N’hésitez pas à contacter les propriétaires si vous souhaitez des photos ou des infos supplémentaires, les Martiniquais sont chaleureux et accueillants
Bonnes recherches et bonnes vacances

Bonsoir je n’ai jamais eu de problèmes, j’ai toujours téléphoné au propriétaire pour avoir d’avantages de renseignements et aussi demandée des photos supplémentaires. Tout c’est bien passé. Maintenant il y a un nouveau site de locations sans commissions LVP qui demande aux propriétaires une preuve de son identité et un justificatif de propriété, dans le but de garantir un risque de fraude limité.
Bonne recherche.

Sujets suggérés

Services voyage