Le blog de notre semaine à NYC en août 12

Forum New York

Bonjour les new-yorkais de coeur :wink:

Rentrées depuis depuis trop longtemps, il est toujours aussi difficile
d’oublier la grosse pomme et c’est pour rester dans l’ambiance que nous
avons décidé d’écrire le récit de nos aventures agrémenté de photos.

J’espère que ma maigre contribution donnera envie à certains d’y
retourner et que cela aidera les autres dans leur planning en leur
montrant ce qu’il est possible de faire en une semaine …

http://kawinette.blogspot.be/

En restant à votre disposition si vous avez des questions,

une nouvelle nostalgique de NYC

J’adore les blogs de retour de sejour et bien sur le votre ne deroge pas à cette règle c’est cool

(par contre un tout petit defaut : une fois la page du jour finie il faut remonter pour passer a la suivante)

donc voilà rien de bien méchant et encore un blog qui me donne encore plus envie d’y retourner…vivement février !!!

bon retour à la dure réalité :slight_smile:

salut vraiment sympa ton blog , les photos juste magnifique ca me donne envie de repartir , moi ct en avril 2012 1 semaine et depuis je pense que new york :slight_smile: ,
new york c vraiment magique moi j etais au jane hotel petit hotel sympa et pas trop cher 99 $ la nuit et l accueil adorable , j espere repartir en juillet 2013 je fais me petite économie et voila
enfin un grand merci encore pour entretenir le réve

lionel

@starscream Je voudrais mettre les numéros de page ou ‘page suivante’ en dessous mais je n’ai point trouvé comment faire… Si un adepte de Blogspot nous lit et a une solution, je suis toute ouïe :wink:

Félicitations pour ton blog, il est superbe une belle présentation avec des photos magnifiques.

Je t’ai envoyé un mp pour blogger.

Bonne journée

Les photos sont superbes et vous donnez un super compte rendu de votre séjour à New York. Dommage qu’il manque peut etre une petite page budget pour aider les futurs voyageurs des dépenses à prévoir. C’est une section que j’ai rajouté sur mon carnet de voyage à New York et les gens apprécient ces informations pour organiser leur futurs séjours.

Félicitations pour votre site, ne reste plus qu’à continuer de voyager pour nous faire rêver :wink:

Sujets suggérés

Services voyage