LAS VEGAS - MGM Grand ou VDARA ??

Forum États-Unis

Bonjour a tous !

Bon, tout est dans le titre MGM GRAND OU VDARA ? je connais plus ou moins les atouts de chacun mais entre les deux mon coeur balance ^^ Mon compagnon et moi même allons séjourner a L.V durant 7 Nuits, d’après ce que j’ai lu, le MGM GRAND fait assez usine et est assez bruyant Contrairement au VDARA qui est plus tranquille.

Ma question est pour 7 nuit est ce que nous osons le MGM afin de vivre l’expérience a fond en prenant le risque d’être réveillé la nuit, OU préférons nous le VDARA qui lui est plutot tranquille certes, mais plus éloigné du strip…

HELP !! LOL

Bonsoir

Et bien vous avez la réponse.
Pour ma part, j’aime pas du tout le MGM.
Et y rester 7 jours ;(((((((((((

A vous de voir…

Hello,

Le MGM peut avoir ses défauts c’est vrai mais je n’ai pas ressenti ce que vous avancez (le bruit la nuit). L’hôtel est gigantesque mais ça doit être encore pire au Venitian.
Sinon, le complexe aquatique est très grand, c’est l’argument qui nous a fait venir dans cet hôtel.
Comme vous restez à Vegas 7 nuits, vous pourriez peut être essayer 2 hôtels différents …

Quoi JP, 2 !!!Moi c’est 7 que je ferais…
Beaucoup de bruit au MGM, j’en ai dejà parlé, mais un avis ne fait pas l’autre :)))))

Non Vegas laisse tomber, reconditionner les valises, les trimballer, refaire la queue au check-in … ça me gave pas mal … vive le camping ! :slight_smile:

Ok, je sais ce que tu aimes !!!Et planter ta tente au milieu du strip :)))))))))

Merci pour votre avis ! :wink:

Bonjour merci beaucoup pour votre message, j’y ai effectivement pensé partager le séjour en deux mais bon je pense que ca risque d’Être plus casse pieds qu’autre chose lol.

Au sujet du bruis j’avoue ne pas connaitre l’hôtel personnellement, mais c’est ce qui revient le plus souvent au niveau des critiques sur trip advisor donc je ne sais pas trop quoi penser…

En ce qui concerne la piscine, c’est vrai quelle semble attractive mais je vis sur l’ile de saint-martin dans les caraïbes donc bon… Pour moi ce n’est pas vraiment l argument principal étant donne que j’ai la plage toute la année ^^ , ce serait plus au niveau de la qualité des services et de la qualité des chambres et du sommeil que je vais porter mon choix, en fait personnellement je choisirai le VDARA mais le cœur de mon compagnon tire plus vers le MGM lol alors je veux vraiment bien peser le pour et le contre de chacun pour être sur de mon choix ( il est un fait évident que c’est moi qui prendrais la décision finale hahaha !! ) blague a part, je ne veux pas que l’un de nous deux soit laissé c’est pour cela que je suis aussi hésitante.
Je vous remercie en tous cas pour votre aide et avis qui me sont très précieux !

Sinon, vous voulez rester sur LV 7 jours sans bouger autour ?

Alors ca y est, c’est réservé malgré mon appréhension envers le MGM J’ai décide de baisser les armes face a mon compagnon mdr voyant qu’il souhaitait vraiment séjourner dans cet hôtel, j’ai capitulé lol !

Nous resterons sur Vegas pour dormir etc mais nous partirons faire des découvertes en journée, je ne sais pas encore trop quoi ni ou je suis entrain de me renseigner mais j ai peur de tomber dans de gros pièges a touristes…

Je souhaite impérativement faire une randonnée a cheval mais les sites sur les quels je tombe ne propose que des balades d’1 heure 30 en général et étant cavaliere je sais que pour moi ce ne sera pas suffisant hihihi

Si vous connaissez de bons plans la dessus je suis preneuse !!

Merci a tous !

Je ne suis pas un cavalier émérite donc je ne peux pas vraiment te conseiller une balade à cheval.
Par contre des sites intéressants autour de Vegas, oui il y en a pas mal mais peu finalement se font en aller retour depuis cette ville.
Il y a par exemple le parc de Red Rock Canyon et Valley of Fire qui peut être combiné avec le lac Mead. Pour le Grand Canyon, si vous ne pouvez aller le voir en voiture, payez-vous un tour en avion ou en hélico au-dessus du canyon.
Maintenant, ce qui est dommage c’est que vous ne pourrez pas faire des parcs comme Bryce Canyon, Antelop Canyon, Monument Valley qui seront trop loin de votre base …

Oui c’est ce que j’aurai souhaite faire mais bon pour cette fois se sera surtout sortie fêtes et concerts divers je pense car habitant sur une ile cet aspect de notre vie nous manque énormément tout comme le shopping !! J ai entendu dire qu il y avait de bonnes affaires a faire niveau vêtements est ce aussi bien que new york au niveau des prix des fringues? car j’y suis partie les valises vides et revenue remplies !!

Oui, au niveau fringues on peut faire de sacrées affaires dans les fameux outlets. perso, on avait essayé ceux du nord de la ville : le Las Vegas premium oulets (même lien que cité précédemment) mais il y en a aussi au sud : Las vegas Outlet Center.

Bonjour,

Je vais séjourner 3 nuits à las vegas cet été avec ma copine, et nous hésitons entre le MGM et le monte carlo.

Nous souhaitons un hôtel sur le strip, avec un intérieur pas trop vieillot.

Que nous conseillerez vous ?

D avance merci pour votre retour

Sujets suggérés

Services voyage