Las Vegas -> Los Angeles

Forum États-Unis

Bonjour tous et merci d’avance

Nous sommes un couple dynamique voulant faire LV -> LO en 11jrs
J aimerais savoir que me conseillers un peu car j ai quelques idées
–>Nous aimerions profiter des beaux hôtels a Vegas 3/4 nuit et de vivre le rêve que me conseillez vous a LV comme hôtels au niveau des chambres et leurs confort de fous ???
Puis a las Vegas que nous conseillez vous de faire ??
Le grand canyon en hélicoptère ??? Avec limousine et champagne ?? C est bien ???
Et a Vegas quoi faire le soir ???
Les boutiques ?? Ça vaux le coup les usines ??
–> Puis et t’il possible de louer une voiture sympa américaine pour faire LV -> monument valley -> et los angeles
Est ce faisable ???
–> puis 3/4 nuit a LO
Ou dormir LO beverly hills ou Hollywood
Ou doit ton aller
Peux t on garder la voiture de LV a LO et la aussi riva l aéroport de LO
Difficile d organiser un voyage
Merci de votre aide et votre gentillesse et expérience
Bises Céline

Surtout ne vous inquiétez pas pour votre hébergement à Végas, tous les palaces ont des chambres plus que confortables (peut-etre à éviter le Luxor )
Si vous voulez connaitre le fin du fin allez au Caesar Palace.
Personnellement je les connais presque tous et il n’y a que le cadre qui peut vous inciter à prendre celui-là (ou un autre).Attention Végas vit surtout la nuit et l’agitation commence dans le milieu de l’aprés-midi, toujours arriver avant 16 heures pour retirer ses clés, valet parking pour le véhicule.La liaison Végas/LA est très rapide par le I-15 (autoroute) attention au noeud d’autoroutes de San Bernardino, ne pas se tromper.
A LA, pas besoin de voiture, elle ne sert à rien, prendre les transports en commun (mais c’est un peu compliqué pour les touristes) les taxis sont préférable.Avec un voiture, vous payez de la loc pour rien, des parkings de jour horriblement chers et des parking de nuit (parking de l’hotel payant)

Merci ça m aide beaucoup un hôtel conseiller a LOsangeles

Sujets suggérés

Services voyage