Laos mode routard 20 février 20 mars

Forum Laos

Bonjour
Je pars pour 2 mois, en Thaïlande à partir du 20 janvier puis au Laos à partir du 20 février
Je suis un retraité dynamique en bonne santé, sans prise de tête.
Je suis beaucoup dans la rencontre, des gens et de leur culture.
Les parcs naturels et la spiritualité me motivent aussi.
Suite à mon séjour au Sénégal en 2023 et mon carnet de route, des amis ont crée une association…
C’est ici : https://lokiwol-france.org/
Bon, mais c’est pas le but pour mon séjour en Asie !
On peut échanger entre personnes qui vont au Laos dans cette période, pour partager les idées et peut être des parties communes de séjour
Je donne volontiers mon Tél sur contact en privé
Jean

Bonjour,
Pour ma part j’y serai du 27/02 au 20/03 environ avec un pote (tous deux la soixantaine). Nous ferons un one way en pétrolette de Paksé à Luang Prabang via les différentes boucles.

Salut
Eh bien on pourra déjà échanger sur les infos pratiques, un coup de cœur. Peut être aussi se retrouver pour un moment…
Je partage mon Tél en message privé.
Au plaisir !
Jean

Coordonnées envoyées de même en retour

Bonjour, votre projet au Laos pourrait bien m’intéresser mais mes dates seraient plutôt à partir de fin février (avant ce sont les vacances scolaires et je reçois mes enfants). Je suis par contre très flexible pour mars ! Ah oui j’ai 73 ans, mens sana in corpore sano…

Bonjour
En fait un correspondant local m’a conseillé d’aller au Laos en Février avant de rejoindre la Thaïlande vers le 21 février. La raison ; la chaleur et les fumées dues aux brûlis qui sévrient en Mars dans le nord du Laos et la Thaïlande
Je vous envoie mon contact et privé, on peut en parler
Jean

Sujets suggérés

Services voyage