bonjour,
un peu peur de cette agence
nous partons dans cinq jours avec mon compagnon et j’ai était obligée de rédiger deux mails dont un tres ferme a notre conceillere laurie pour enfin avoir ce qu’ils appellent le carnet de voyage.(qu’ils disent nous envoyer une semaine avant le départ)
Parlons en du carnet de voyage: quelques feuilles que j’ai imprimé, pas de billets électroniques pour l’avion? se présenter a l’acceuil trois heures avant le départ.(va t-on recevoir tous nos billets?que l’aller pour les deux vols ou que pour un? , aucune précisions sur le suivi de nos bagages entre nos deux avions.Donc j’en conclu que nous devons les récuperer et les reenregistrer; notre deuxième avion est a plus de 22h00 pour une durée de douze heures et aucune précision sur notre repas; sachant que nous n’avons que 2h00 entre les deux vols.beaucoup moins si nous devons nous occuper des bagages.
Nous avons versé le premier acompte mi-juillet et le solde début aout,j’ai eu la confirmation de notre paiement seulement mercredi dernier!!un mois apres donc, bien sur apres l’envoie d’un mail qu’encore une fois heureusement une collègue a pris en charge.
Deux mails de ma part entre l’acompte et le solde du paiement pour poser quelques questions sur la formule et les prestations.Elle ne répond toujours qu’a une seule questions sur deux et en plus se permet d’écrire “il me semble que votre formule correspond à” donc obligée de lui demandé de se renseigner.Ce qu’il est clair n’aurrait pas fait d’elle-même.
Demain je vais tenté d’avoir des information sur le déroulement de nos vols! je rassemble toutes mes forces et ma patiente pour ce moment.
Donc un gout vraiment amere concernant cette agence aucun suivi apres le paiement, même une impression de déranger et une crainte non dissimulé pour la suite ,une fois sur place.
dans tous les cas un courier a la direction sera envoyé