Lac Morskie Oko près de Zakopane

Forum Pologne

Bonjour,
Je m’appelle Clémentine. Je suis à la recherche d’un lac gelé pour partir en vacances avec mon ami, qui rêve de faire du char à cerf volant sur un lac gelé (sorte de mélange entre le char à voile et le kyte surf, qui se pratique normalement sur du sable).
Nous partons en février 2017.
On m’a parlé du lac Morskie Oko, celui ci est il bien gelé au mois de février? Est ce possible de marcher dessus sans danger?
Ensuite, pour y accéder, j’ai vu qu’il y avait en hiver une route goudronnée assez déneigée pratiquable en randonnée. Sinon, est ce possible en ski de fond, ou bien y a t il trop de dénivelé?

Autre question : y a t il des logements un peu excentrés de la ville, petit coin de paradis, à ne pas rater?

Et ensuite, étant amateur de vtt, nous aimerions louer des fat bike, vtt à gros pneus, pour faire dans randos en forêt +/- sur de la neige. Connaissez vous des sentiers sympas dans les alentours ?

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour Clementine,
J’arrive apres ton sejour, mais je crois que le mieux en Pologne pour faire du char a cerf-volant c’est dans la region des grands lacs tout au nord de la Pologne (la region s’appelle la Mazurie). J’avais vu a la TV polonaise des gens en faire la-bas. Ca te servira peut etre pour la prochaine fois :slight_smile:

Laureline HDSB
www.h-d-s-b.com

Sujets suggérés

Services voyage