la vie a cabarete

Forum République Dominicaine

Bonjour, je pars dans 10 jours et on m’a dit qu’il y a beaucoup de prostitution???, si oui est ce mieux d’aller àSosua, ou Puerto Plata. Merci de vos conseils…

Bonjour Tatocuba

Que tu ailles a Sosua, Puerto-Plata, Cabarete, Boca Chica ou autres sites touristiques, a moins de rester bien planque dans un Todo Inclus, tu trouveras de la prostitution. Meme dans les villages recules des campagnes, il y a de la prostitution.
C’est tout de meme un tout petit peu plus discret qu’il y a deux ou trois ans, mais cela existe et existera encore bien des annees.
Que cela ne gache pas tes vacances.

Papounet

Merci, papounet. Est ce que quelqu’un connait bien Cabarete

Hello,
J’habite Cabarete depuis plus de deux ans, si tu as des questions autres que la qualite des hotels, que je ne frequente pas, je me ferais un plaisir de te renseigner.
Papounet

merci, je serais hotel taina… les restos et les bars que me conseil tu? et peut être on pourrais se rencontrer pour un verre?

Slt j’ai passe 15 jours a Cabarete en octobre.
j’ai ete plus importune par les plagistes vendeurs de bijoux masseuses etc (mais tres cool) que par les prostitues
A lors bonne vacances c’est super surtout si tu pratique le kite le surf ou planche

bonjour, quelqu’un connait la Tiana cabarete j^y serais du 13 au 20 janvier, merci pour vos réponses.

Pour boire un verre, pas de probleme.
Pour les restos, tu n’auras que le choix, du cher et du correct.
Pour les pizzas, le Pomodoro ou le Marabout
Un chinois casis en face du Taina, pas cher, mais chinois cuisine rapide, moyen.
Pour les viandes, hambouger, Chez Christophe, Los locos d’enfrente, dans le Callejon de la Loma.
Tu nous trouveras dans ce Callejon, le patron nous connais bien.
Les bars disco : l’Onnos, le Bambu sur plage.
Finalement ce sera mieux d’en parler devant un verre.
A bientot.
Papounet

Coucou papounet comment va tu :relaxed:?
J aimerai savoir si il est possible de trouver un hotel facilement une fois arriver sur place ?.
Je compte venir au mois de mai pour un mois.
Autre question je voulais savoir comment se passe les soiree a cabarete? car jai entendu que les bar fermer relativement tôt. Merci d avance :blush:

Sujets suggérés

Services voyage