La Suede en camping car

Forum Camping-car

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Récent propriétaire d’un camping car nous désirons nous rendre 15 jours en Aout en Suéde.

MERCI de m’abreuver d’informations et de lieux à visiter.
Tous les conseils sont les bienvenus.

De part la longueur du trajet, nous envisageons de passer par le danemark, prendre le pont pour la Suéde.

une petite montée par le littoral ouest, les lacs centraux et redescente par l’EST. STOCKHOLM nous parait trop eloigné …

Merci egalement de nous donner d autres idées de circuit dans d autres pays…

CORDIALEMENT

Bonjour, j’adore la Suede même si 15 jours me semble un peu court…Tu trouveras nos récits de nos voyages en Suede dans la signature, notre dernier voyage date de mai/juin 2014.
La Suede, c’est la liberté, les rennes et la nature!
Bon voyage.

Merci de la réponse rapîde. je suis novice et je ne trouve pas le lien de vos recits de voyage en suéde.
Qu est ce que la signature?

MERCI BIEN

Bonjour et mes excuses, je pensais avoir le lien dans la signature, donc le voici: http://20ansdevoyages.blog4ever.com/

Bonne préparation

PS: je vois qu’il n’est pas possible sur ce forum de mettre une signature…ce qui m’a induit en erreur …
Je mettrais donc le lien à chaque message !

Pour 15 jours cela va vous faire beaucoup de route, le Danemark mérite d’y passer du temps c’est très sympa et c’est vraiment dommage de ne pas visiter Stockholm car c’est une très très belle ville où il y a beaucoup à voir. Mais bon vous pourrez toujours y aller une autre fois ! Attention la vie est chère là haut, n’hésitez pas à remplir vos coffres… Bon voyage

Sujets suggérés