La Martinique « Positive » ..

Forum Martinique

Bonjour MadikéraNe sois pas stupéfaite tu sais très bien qu’il y a des imbéciles partout !! des jaloux et autres.
Alors quel est l’intérêt de te demander si sa te rapporte ou de parler du temps que tu y passe mais de quoi je me mail !! Que MÉCHANCETÉ et JALOUSIE.
Continus a nous ravir, a VIVRE TA VIE et ne réponds plus a ses ânes, zap !!
je suis persuadée que beaucoup sont de mon avis.
Très bonne journée.

Tu forces un peu le trait Madikéra quand même…

Je t’ai pas demandé de justifier quoi que ce soit, j’ai bien compris ta passion depuis longtemps…
J’ai simplement critiqué la pertinence de tes réponses sur certains sujets précis et comme tu contribues sans égal aux forums concernant la Martinique, j’assimile ça à de l’excès de zèle.

Après effectivement il n’y a pas d’interdits sur les forums, chacun fait ce qui lui semble le mieux. Mais tu peux aussi être ouverte un minimum à la critique, et celle que je t’ai faite franchement c’est vraiment pas grand chose.

Bonjour,

Merci à toi pour ton soutien et belle journée à toi aussi.

Madikéra

Bonjour,

Chacune, chacun sa manière de percevoir les choses et de les partager…

Lorsque qqchose m’interpelle dans les réponses de qq’un sur un forum, soit j’ajoute les éléments m’apparaissant utiles à ajouter, soit je passe, soit je lui envoie un message personnel pour lui en parler.

Tu ne m’as jamais envoyé de mp pour me dire ta perception et tu choisis d’intervenir en public dans un post où le principal thème semble être devenu “attaquer Madikéra”. Ce sujet semblant partir en arrêt, tu le relances délibérément sous cet angle. Cela m’a interpellée comme méthode de partage.

J’ai perçu dans tes propos une série d’attaques personnelles et de jugements négatifs directs et ce sont ces derniers qui m’ont choquée dans leur fond et leur portée. Cela n’a rien à voir avec des positions divergentes sur qqchose. Tu peux apprécier qqchose pdt que je le déteste et donc nous aurons simplement des avis divergents. Je ne vis pas cela comme étant des critiques. Il y a des gens détestant ma manière de bâtir un carnet, de choisir mes angles de présentation, mon style de narration… Ceci ne me fait aucun mal car cela m’est une évidence de départ que les humains peuvent avoir des points de vue différents. Un forum a objectif à nous faire découvrir des visions différentes.

Là c’était ciblé et dans un post n’ayant pas comme thème “Madikéra”… c’est cela qui m’a choquée.

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage