La Jordanie avec le chauffeur Ahmad Ababseh

Forum Jordanie

Bonjour, nous sommes 2 jeunes femmes, nous venons de passer une semaine avec Ahmad ababseh du 22/01/2022 au 28/01/2022 ( soir) . Super guide! Super voyage ! C’est un homme extraordinaire sérieux digne de confiance, très respectueux c’est comme si nous étions avec notre frère “il nous a mit au dessus de sa tête”. Bienveillant et très souriant nous avons découvert la Jordanie du nord au sud ( amman la mer morte petra wadi rum madaba aqaba …) il a su nous proposer un programme sur mesure selon notre budget et avec du confort. Dès notre arrivée à l aeroport son assistant nous attendait afin de nous faire passer avant tout le monde “VIP” et il a effectué les démarches administratives obligatoires à l’arrivée ( visa test pcr …), nous avons eu droit à une carte SIM chargée avec du crédit afin d’avoir accès à internet en illimité de façon a pouvoir rester en contact avec nos famille et amies ( en France) , il y a également le wifi en illimité dans sa voiture et même en extérieur via son propre téléphone portable et le partage de connexion. Très ponctuel il arrivait même en avance , possibilité de modifier le programme une fois sur place et à notre convenance.
Mon conseil pour vous c’est de vous lancer avec lui les yeux fermés, en effet le roi de la Jordanie c’est le roi Abdullah et le roi du tourisme c’est Ahmad ababseh.
N’hésitez à le contacter via whatapps 00962777775051 ou sinon par mail ababseh@destinationjo.com
Très réactive il vous répondra très rapidement.

Je confirme Ahmah ABABSEH roi du tourisme en Jordanie

Je confirme Ahmad ABABSEH roi du tourisme en Jordanie

Bonjour…et merci d avoir publié les coordonnées de Ahmed Ababseh(ababseh@destinationjo.com) sans lui j aurais probablement annulé mon sejour…suite á une annulation de derniére mi.ute d une autre agence…j ai du contacté Ahmed le jour de mon voyage …en 1h il m a rappelé avec 1 sejour fabuleux…j en suis au jour et tout s est déroulé comme dans un rêve…je vous en dirai davantage vers la fin de mon sejour mais je vous rappel son telephone…00962777775051…n oubliez il est toujours la pour faire de votre voyage un sejour inoubliable

Bonjour pourriez-vous me communiquer ses tarifs? Merci d’avance:)

1 « J'aime »

Bonjour,

je suis vraiment ravie que vous ayez pu faire ce voyage en Jordanie d’autant plus avec Ahmad. Il aurait été dommage de rater cette merveilleuse aventure.

Bonjour, pouvez-vous me confirmer que cette agence existe bien et est honnête?merci

Du 3 au 15 avril 2022 nous avons visité en couple la Jordanie d’Aqaba à Amman. Ce voyage initialement prévu en avril 2020 et alors payé intégralement a été mis en stand-by durant 2 ans (confinement oblige). Pendant tout ce temps nous sommes restés en contact téléphonique et par mail avec Ahmad ABABSEH qui est une personne de parole et de confiance. C’est en partie grâce aux commentaires élogieux sur les forums qui m’ont convaincu de faire appel à Ahmad pour l’organisation et la gestion logistique du séjour et je ne le regrette pas. Nous avons été pris en charge dès notre arrivée à l’aéroport d’Amman : à la douane une personne de l’agence s’est occupée des formalités de visa et nous a accompagnés devant la porte d’embarcation pour notre vol interne vers Aqaba où nous attendait Ahman à 0h15. Puis tout au long du voyage, nous avons été encadrés par Ahmad ou un membre de son équipe toujours à notre écoute, attentionné, souriant, respectueux, ponctuel, dans des véhicules confortables et propres avec des bouteilles d’eau à disposition. Le voyage s’est déroulé dans les meilleurs conditions à un prix raisonnable correspondant à une prestation personnalisée de VIP : le choix des hôtels était parfait avec l’attribution des meilleurs chambres (le Marina Plaza, le Petra Moon, le Crown Plaza, le Mosaïc city, et les 2 nuits formidables dans un petit camp dans le désert du Wadi Rum), les petits déjeuners et dîners dans les hôtels étaient copieux et délicieux, de bonnes sélections de restaurants, les visites culturelles intéressantes effectuées avec des guides francophones. Nous avons découvert en toute sécurité un magnifique pays riche en couleur : la mer Rouge, Pétra la rose, Amman la blanche sans oublier l’orange et le jaune du désert. Un seul regret est que le temps soit passé trop vite.Encore merci Ahmad pour tout le bonheur que nous avons vécu en Jordanie : ta présence à nos côtés et nos moments de complicité, nos discussions à bâtons rompus, tes blagues et nos fous rires, le partage de ce dîner avec les membres de ta famille, ton sens du service et de la rigueur, ton amour pour les pigeons (rire). Tu vas nous manquer mais on reste en contact car comme tu le sais une nouvelle aventure nous attend l’année prochain. Sylvie & Thierry

La Jordanie était mon rêve mais ne connaissant absolument pas le pays et partant avec ma maman je souhaitait partir en toute sécurité et tranquillité.
J’ai donc parcouru tous les forums du routard afin de me renseigner au mieux et là un nom ressortait tt le temps le guide Ahmad. Je l’ai contacté et dès le 1re appel le feeling est passé, il nous a préparé un initineraire sur mesure avec les préconisations que je lui avais donné.
Des l’arrivée dans le pays nous sommes pris en charges nous avons passé 2 nuits à Madaba dans un superbe hôtel, nous avons visité Jerash avec un guide qui parlait extrêmement bien le français et prenais vraiment le temps de ses explications, puis la citadelle d’Amman et sur ma demande le souk,Ahmad est très conciliant et toujours près à faire plaisir.Il nous a fait découvrir également de très bon restaurants!!! Nous somme ensuite parties au mont Nebo puis descendu vers la mer morte ou il nous a fait la surprise d’un bon déjeuner et d’une plage privée pour l’après-midi.
Apres cette après-midi à la mer morte un de ses chauffeurs Mohamed est venu nous récupérer, il parlait très bien le français et n’hésitait pas s’arrêter au bord de cette magnifique route menant jusqu’à Petra pour que l’on comtemple cette vue et nous prendre en photos
Petra la magnifique!!! Cette journée fut magique là encore Ahmad nous avez prévu un guide privé très professionnel et parlant aussi très bien le français qui a pris le temps avec nous.
Nous avons continué notre route vers le désert toujours avec Mohamed qui nous explique tout ce que l’on peut voir sur le bord de route et qui s’arrête pour nous offrir du café !!
L’arrivee au dessert un bédouin Abdoullah nous attend avec un 4x4 et nous allons passer 24h avec lui dans son campement. Cette journée et cette nuit restera inoubliable, cette convivialité avec les autres campeurs sous la tente du repas était fabuleuse, nous nous sentions vraiment dans un monde à part loin de tout!!!
Nous allons atteindre notre dernière étape Aqaba ou nous resterons 3 jours afin de nous y reposer!!
Nabil nous récupère et nous retraversons le pays vers l’aéroport, malgré notre tristesse de rentrer nous avons bien rigolé avec Nabil qui sourit tt le temps!!

La Jordanie est un pays extraordinaire, les gens y sont souriants toujours prêt à vous faire plaisir sans rien attendre en retour, les hôtels restaurants sont très propres.
Et Ahmad …merci mille fois à lui pour sa gentillesse, sa bonne humeur, sa prévoyance et son écoute il m’a permis de réaliser l’un de mes plus beaux voyages.

1 « J'aime »

bonjour,

je vous contacte, car j’aimerais aussi organiser un voyage via Ahmad Ababseh. J’ai essayé de le joindre par mail, la 1ère fois, il m’a dit qu’il organisait toujours des circuits. Je lui ai demandé de me donner un ordre d’idée du coût d’un circuit, voilà plus d’un mois, et depuis plus de nouvelle.
Je me pose donc des questions sur sa fiabilité.
comment l’avez vous contacté ? par mail ou téléphone ?
combien de temps avant votre voyage, avez vous demandé un devis ?
et si cela ne vous dérange pas, pouvez vous me donner un ordre d’idée pour le prix de votre voyage, son nombre de jours et hors billet d’avion .

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
bien à vous. Jocelyne.

Bonjour à tous,

Je partage rarement mes émotions de voyage mais les 15 jours que nous avons passé, mon épouse et moi (des grands-parents heureux) à silloner la Jordanie du Nord au Sud fut l’une de nos plus belles aventures grâce à Ahmad Ababseh (qui parle français).
Une voyage sur mesure, initié avant le Covid et réalisé deux ans plus tard. Nous avions exprimé nos souhaits et Ahmad a tout mis en musique. Notre confiance n’a pas été déçue: des hôtels judicieusement choisis et de très bonne tenue, des restos découvertes, des guides expérimentés, des bons chauffeurs ponctuels pour nos nombreux déplacements, attentifs à nos souhaits (prise de photos, achats de fruits le long de la route…) et très conviviaux. Ce voyage nous a permis également de vivre la Jordanie de l’intérieur avec tout le savoir-faire d’Ahmad comme Sésame. Sans oublier sa générosité et sa capacité à nous réserver des surprises…
Vous l’aurez compris ,c’est en toute confiance que nous vous recommandons chaudement Ahmad pour vous organiser un voyage inoubliable, sur mesure et à un prix tout à fait correct. Que du bonheur!!
Voici ses références: Agence Destination.
Téléphone mobile: 00962 777775051 (Possibilité de le contacter par Whatsap),
e-mail ababseh@destinationjo.com

1 « J'aime »

Bonjour à tous, de retour de jordanie depuis une semaine, je vais également parler mon experience avec Ahmad :slight_smile:
Voila apres avoir contacté plusieurs membres d’ici sur ce forum et sur facebook pour verifier l’authenticité des témoignages j’ai donc decider de contacter Ahmad pour programmer un voyage sur mesure de deux semaines entre le 4 et 18 juin 2022

Apres premier contact par email et échanges également sur whatsappp ,nous recevons un devis et programme, je fais quelques ajustement concernant les hotels et la fin de mon sejour que Ahmad prend bien en compte ,

Nous commencons donc le voyage le 4 juin arrivé impecable via un assistant aeroport simple
mais ensuite nous decouvrons notre chauffeur Nabil qui a été durant les deux semaines incroyables gentil et attentionné pour nous fournir le meilleur service.

des les premieres heures nous demandons a Ahmad de nous garder nabil durant les deux semaines, et chose faite direct , nabil a été notre chauffeur durant les deux semaines incroyables.

Nous avons fais les choses essentielles, Amman ( citadelle , theatre etc) Madaba, Jerash, Petra , Wadi Rumn mon nébo etc, mer morte

Tout a été parfait par le service et les attentions, durant quelques jours je suis tombé malade a cause de la climatisation , et ahmad et nabil sont venu direct a ma chambre pour prendre de mes nouvelles et me proposer de m’emmener chez un medecin

Concernant Wadi RUM , nous avons logé deux nuit aux enjoy desert camp qui a été somptueux, tres bonne nourriture par le cuisinier egyptien,

Nous avons finis notre sejour a aqaba , ou la j’ai pris des hotels 5 etoiles pour pouvoir me relaxé avec mon epouse, c’etait merveilleux, nous avons finis la derniere nuit , normalement nous aurions du finir notre nuit dans un hotel a madaba , et Ahmad nous a fais une surprise dans un hotel somptueux au coeur d’amman

Pour ma part ça restera un magnifique voyage , Ahmad a gerer le voyage tres bieux et a toujours été disponible pour nos questions

Concernant le chauffeur Nabil ( il parle arabe et anglais, ça nous posé aucun probleme car c’est ce que nous voulion) a été exceptionnelle et je le remercie

Je ne peux que recommander de voyager avec Ahmad, aucune prise de tete et tout est fait pour que vous profitez de votre voyage :slight_smile:

bonjour,
avez vous organisé votre voyage avec cette agence ?
je suis en discussion avec cette personne.bien à vous.

Nous avions organisé ce voyage pour octobre 2020 mais à cause du covid nous ne sommes partis qu’en octobre 2021. Avons été très satisfaits de l’organistion de nôtre séjour en Jordanie par cette agence et Ahmad est prévenant et à l’écoute de nos demandes.

Nous avons été en contact avec Ahmad Ababsehqui noua proposé un circuit qui est au top pour nous et à un prix raisonnable et nous en sommes à la réservation de notre voyage en Novembre 2022 . Avec une petite appréhension du fait de ne pas passer par une agence plus connue! Pouvez vous nous rassurer sur le bon déroulement de votre séjour ?
Merci à vous

Bonjour,

Je vous confirme que c’est un excellent organisateur.

Nous étions deux personnes, nous avions confié l’organisation du séjour à Mr Ahmed pour 6 jours, que nous avions choisi en raison d’avis tres positifs sur Tripadvisor ainsi que le routard et dont nous avons apprécié déjà la réactivité et la flexibilité dans l’organisation pour s’adapter à la demande du client avant le départ. Nous avons été pris en charge dés la descente de l’avion, nous avons été accompagné pour toutes les démarches. Toutes les visites étaient privées, nous allions aux heures où il y avait très peu de monde. Nous avions l’impression d’avoir toujours un train d’avance par rapport aux autres personnes. Je pense que nous avions un niveau d’exigence élevé mais je dois dire que la prestation s est située "au delà de nos attentes. Ahmed parle très bien français et avec des petites attentions. Il s’adapte à la demande du client, il modifie le programme en quelques minutes grâce à ses connaissances (taxi, hôtel, guides …).Je recommande fortement cet organisateur les yeux fermés, j’ai plusieurs personnes de mon entourage qui souhaite visiter la Jordanie. Je leur ai fourni son contact. Nous nous sommes sentis en sécurité tout le long du voyage et je l’en remercie. C’était un voyage incroyable je ne pouvais pas rêver mieux.

Merci encore

Bonjour

pouvez vous me communiquer l adresse mail de votre chauffeur ainsi que le prix demandé par jour
je vous remercie

Bonjour,

voici son numéro il est joignable par whatsapp. Concernant le prix tout dépend de ce que vous souhaitez visiter il adapte le programme en fonction de vos désirs.

GUIDE AHMED
+962 7 8917 1719

Cordialement.
Bentaha Hanan

Bonjour,

Vous souvenez vous en moyenne du prix de la prestation svp pour la durée de votre séjour ?

Merci.

Bonjour,

Le prix dépend du circuit choisi ou proposé par vos soins au guide. En moyenne la semaine était à 1000 euros avec un chauffeur, hôtel avec dîner et petit déjeuner compris. Si vous avez besoin de plus d’informations nous pouvons communiquer via Instagram.

Cordialement.
Bentaha Hanan

Nous revenons d’un voyage de 10 jours en Jordanie dont 8 jours de circuit avec Ahmad… Comment vous dire que toutes les photos du monde ne retranscrirons jamais la beauté de paysages que nous avons pu voir… indescriptible !
et l’organisation sans faille de Ahmad a vraiment fait de notre voyage un rêve… Il est plein de petites attentions et d’une grande générosité pour rendre votre voyage inoubliable… J’aimerais également remercier Nabil notre chauffeur occasionnel avec qui nous avons également passé de magnifiques moments et échanges. Je vous recommande sans aucune hésitation Ahmad pour votre voyage et ne discutez pas son prix, ça vaut vraiment la qualité du circuit :heart_eyes:

Bonjour, je veux bien les coordonnées de votre guide svp ? Est-ce qu’on peut le prendre juste pour une partie du voyage? Du type désert Wadi Rum et peut-être Petra ?
Merci !

Bonjour,
Vous étiez 2 avec un chauffeur guide francophone ?
la prestation vous est revenue cher ?
Merci beaucoup

Bonjour,
Pouvez-vous me donner plus d’indications par rapport à Ahmad Ababseh? Répond-il aux messages laissés sur WhatsApp? A-t-il une adresse e-mail? Merci pour vos réponses

Bonsoir,

Oui nous étions deux personnes avec un chauffeur guide qui parlait anglais mais l’organisateur Ahmed était toujours joignable par téléphone. Nous avons eu un guide francophone pour Petra ainsi qu’un guide local pour le desert, c’était génial.

D’ailleurs il nous appelait constamment pour savoir si tout se passait bien.

Tout dépend de la prestation que vous demandez.

J’espère avoir répondu à vos questions.

Bonne soirée à vous

Bonsoir,

Concernant le guide, il est joignable via Whatsapp, par mail ou par téléphone.

Mail : ababseh@destinationjo.com.

J’ai eu un premier contact via Whatsapp et ensuite il m’a appelé à deux reprises afin que l’on voit ensemble le circuit en fonction de mes attentes.

C’est vraiment une personne de confiance je vous le recommande. Il a su nous proposer un programme adapté à nos besoin.

Bonne soirée

Merci. Je vais le contacter.

Bonjour,
Merci beaucoup
Je suis entrain de programmer un voyage avec lui
Nous aurons un chauffeur francophone.
Merci
Bonne soirée

Bonjour
Vous avez payé par virement ?
vous avez eu un contrat ?
merci
Cordialement

Bonjour
merci
Cordialement

Bonjour
Pour ,instant j’ai réservé
Je vais faire un virement mais pas encore de contrat
merci
Cordialement

Bonjour,

Oui j’ai payé par virement juste un acompte et j’ai payé le reste sur place.

Non je n’ai pas eu de contrat juste un mail de confirmation avec le programme. Mais ne vous inquiétez pas c’est une personne de confiance. J’ai une amie qui est allée récemment avec ce guide, tout s’est bien passé. Vous pouvez toujours lui demander un contrat.

Cordialement.

Bonne journée

mer i beaucoup
cordialement

Bonjour
Oui j’ai eu Ahmad par mail et téléphone il m’a envoyé un devis avec un circuit et le tarif.
Ensuite je l’ai modifié suivant mes envies et Ahmad a fait exactement ce que je lui ai demandé tout était très bien.

J’ai fait un acompte par virement et le reste sur place.

Merci beaucoup
Cordialement

Nous avons choisi Ahmad Abadseh en regardant les avis sur le forum et nous avons été enchantés.
La prise en charge dès l’aéroport, les hotels, les visites et les excursions… Tout était très bien organisé et nous avons été accompagnés pendant tout le séjour par des chauffeurs parlant francais, Mohammed au début et Nabil à la fin, qui nous ont fait découvrir aussi ce qu’est la Jordanie d’aujourd’hui.
La Jordanie est un très beau pays que nous recommandons: bien sur les incontournables comme Petra, Wadi Rum ou la Mer Morte, mais aussi des découvertes: Jerash, Madaba, Aqaba, Aman avec ses quartiers vivants et dynamiques qu’on ne peut trouver qu’avec un guide
Le prix nous a semblé très compétitif par rapport aux prestations, et Ahmad a été très attentif pour que tout se passe pour le mieux.

Bonjour
Je souhaiterais avoir les coordonnées de votre guide. Quelle était la durée de votre séjour ?
Cordialement
Golfeur 1

Bonjour ,
Bien sur avec plaisir :wink:
C’était un circuit sur 1 semaine mais il m’a manqué je trouve une nuit de plus dans le desert (2 nuits cest bien je pense)
Merci et belle journée

Bonjour
Désolée de ne pas avoir vu votre message plus tot…:roll_eyes: j’ai mis la carte de visite dans un commentaire apres​:wink:

Sujets suggérés

Services voyage