…conditionne-t-elle un éventuel voyage?Il y’ a des risques que beaucoup d’hôtels, de restaurants et d’activités ferment ou bien au contraire ils vont tout miser sur le tourisme?
Merci.
Un peu tôt pour donner une réponse sûr car tout peut évoluer tant que cette crise n’est pas réglée. Pour moi cette crise ne peut être que bénéfique pour les touristes qui se rendront dans l’île
Bonjour ,
d ’ après les dernières nouvelles ( mais je ne suis pas dupe , " on ne nous dit pas tout" ), la crise semble s’ éloigner .
Une bonne nouvelle pour le citoyen lambda qui a déposé quelques euro dans une banque , il ne sera plus taxé à la source.
Maintenant je m ’ interroge , que ce soit pour l ’ Islande , l’ Irlande ( pays surnommé à une époque le " tigre celtique" ), Chypre et même la Grèce en 2004
, pays organisateur des J.O et vainqueur de la coupe d ’ Europe, l ’ Espagne, tous ces pays étaient cités en exemple il n ’ y a même pas 10 ans .
Pour Chypre le taux de chomage était inférieur à 5 pour cent, et je le souhaite , c’est peut - être toujours le cas .
Et patatras , d ’ un coup, le premier de la classe est montré du doigt comme s’ il avait la galle.
Je n ’ y comprends plus rien …
anogia 66820
Oui, je vous ecris de Chypre et on entend aux infos que le tourisme est un de nos espoirs de faire face aux difficultes. DE toute maniere, il y a tellement d’hotels ici que vous ne risquez pas de ne pas trouver ou loger.
Bonjour Chypre,
j ’ ai vu les images à la télé lors de l ’ ouverture des banques au public .
Vous avez réagi dans la dignité et le respect d ’ autrui.
Merci .
anogia 66820