Bonjour,
Nous devons nous rendre en guadeloupe pour 15 jours en janvier, nous allons réserver à “La colline aux oiseaux”.
Certains d’entre vous y ont-ils déjà été ? Auriez vous des avis à nous donner sur cet endroit ?
Merci d’avance.
Mélodie
Bonjour,
Nous devons nous rendre en guadeloupe pour 15 jours en janvier, nous allons réserver à “La colline aux oiseaux”.
Certains d’entre vous y ont-ils déjà été ? Auriez vous des avis à nous donner sur cet endroit ?
Merci d’avance.
Mélodie
nous y avons passé 5 nuits il y a déjà 10 ans, c’était propre (neuf), les proprios trés sympas, les “apparts” petits mais fonctionnels, terrasse … le petit déjeuner au frigo … C’est calme, isolé et tres agréable le soir. par contre, voiture obligatoire car loin de St François … J’en garde un tres bon souvenir
Bonjour je pars a la guadeloupe en mai 2016 je vais loger a la colline aux oiseaux !! Dites moi tout sur cet endroit . Merci d’avance
.
je reviens de guadeloupe ou j’ai passé de merveilleux moment dans la jolie propriété de Nathalie et Richard… dès notre arrivé nous avons adoré ce cadre tropical, ce jardin si bien entretenu et que dire de ce joli petit appartement avec terrasse et petit salon de jardin en plus dehors… vraiment c’est trop bien !!! a notre arrivé petit déjeuner au frigo et bien copieux !!! tout est très propre aussi bien a l’interieur qu’a l’exterieur. st francois est a 5mn en voiture… vraiment je recommande… le jour où je reviens a la gwada, ce sera là !!! et le chant aussi les petits mangeurs de sucre de canne… les propriétaires super sympa !!!