Hé sakado, on parle des USA, de la politique de ce pays, du comportement de Trump, et ta comparaison avec la France est nulle et non avenue…
Ben, je ne généralise rien du tout, je donne un avis et je l’ai bien précisé, avis personnel. Dois-je fermer ma bouche pour ne pas te contrarier?
Hum … tes amis, que bien sûr personne ne connait, seraient-ils une référence sur ce forum? Des pros- Trump?
1 « J'aime »
sakado51106
Je confirme que c’est absurde de généraliser à propos de l’opinion de la population américaine.
glen-coe107
Allons bon… tu enfonces des portes ouvertes.
Il me semble que tout le monde est à même de faire la différence entre peuple américain et administration américaine … non? Ce n’est pas ton cas?
1 « J'aime »
sakado51108
Non, ce sont des américains et effectivement personne sur ce forum ne les connait. Désolé.
sakado51109
Tout le monde ? j’en suis pas certain.
avo6110
Il y a quelles que soient les circonstances, les discussions, les personnalités toujours au moins 10% de la population qui adopte un point de vue insensé pour les autres.
Ce fut le cas pour Hitler, Staline, Mussolini ou Mao et il ’n’y a pas de raison que ce soit fifférent avec Trump.
sakado51112
Pas envie de polémiquer !
sourisgrise116
Pas tout à fait exact @crkz_ty
Aujourd’hui, j’ai anticipé mon renouvellement d’ESTA.
A part la nécessité de joindre un selfie en sus du scan du passeport, le document que j’ai eu à remplir n’avait rien de différent du précédent.
La question de la présence sur les réseaux sociaux étant déjà existante, rien de plus…
La validation de ma demande s’est faite en 30 minutes : acceptée…
manasota117
F.A.K.E N.E.W.S !!!
La consultation publique se termine aujourd’hui seulement, il va falloir encore un peu de temps avant qu’une décision soit prise … et mise en oeuvre