kollur (Karnataka) Varanasi (Uttar Pradesh) que visiter entre les deux ?

Forum Inde

Bonjour à tous !

Je réalise ma feuille de route, mais je n’ai pas encore pris mes billets, pour un prochain séjour en Inde. Pour résumer, j’arrive à Goa (mi-janvier), farniente une petite semaine, descente à Kollur une dizaine de jours et ensuite, remontée sur Varanasi, peut être Agra après et retour via Delhi (début mars).

Ma question est : étant donné que je vais traverser à peu près l’Inde dans toute sa longueur (Kollur - Varanasi) je vais réaliser quelques étapes :slight_smile: :Quel trajet me conseillez vous ?

Je n’ai pas trop de sous et n’aime pas bien les grandes villes (chères et moins sécurisantes pour moi), donc Hyderabad ne me tente pas vraiment.

Merci à tous !

Bonsoir,

Pour votre projet de voyage, je vous conseillerai Thekkady, Kodaikanal, dharapuram, Mettupalayam, Ooty ou Mysore et Srirangapatnam qui pourraient être aussi intéressants

merci pour ces suggestions mais je ne projette pas de redescendre vers le sud, mais de remonter de façon assez directe vers Varanasi. J’ai précédemment visité une partie de cette région déjà.

Sujets suggérés

Services voyage