Koh Rong île paradisiaque

Forum Cambodge

Bonjour Mesdames, messieurs
Je voulais vous faire part de la beauté de cette île. Je suis venu en vacances il y a quelques mois et j ai décidé de m y installer.
Cette île était presque vierge il y a 7 ans.
Elle a donc gardé une diversité naturelle incroyable. Les plages sont paradisiaque et l eau est d un bleu turquoise transparent…
Si vous voulez échapper au tourisme de masse thaïlandais, venez sur l île de Koh Rong. L île se situe dans le golf de Thailande mais en terre cambodgienne, donc moins de touriste et plus d authenticité !
Bon voyage

Merci pour votre avis.
Nous prévoyons de faire un voyage au Cambodge en juin mais ne savons pas où aller, je pense que je vais mettre Koh Rong sur ma liste.
Merci encore

1 « J'aime »

Bonjour,

J ai tellement adoré cette endroit que je vais m y installer et reprendre un hôtel.

Dommage que vous ne veniez pas à partir du 1er juillet… c est la date d ouverture de notre hôtel au bord de la plage …

En tout cas je vous souhaite un très bon voyage ! N ‘hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin d aide sur le Cambodge. Et si vous restez jusqu en juillet, passez me voir ( l hôtel va s appeler AMOR Koh Rong resort, si vous voulez regarder il est sous le nom de Indra, mais à partir du 01 juillet il sera français :slight_smile:).

Au plaisir ,

Cordialement,

Maël Parcheminer

Bonjour Maël,
J’espère que votre installation à Koh Rong se passe bien.
Je projette un voyage au Cambodge en octobre prochain pour 3 semaines.
J’aimerais bien finir par quelques jours sur Koh Rong.
Octobre semble être un mois encore pluvieux avec risque de mer agitée. Du coup j’hésite. Certes, nous serons sur la fin du mois d’octobre, mais aucun intérêt d’être sur l’île avec une mer agitée et la pluie. On risque de ne pas voir le côté paradisiaque avec la mer turquoise…
Qu’en pensez-vous ?

Bonjour,
Fin octobre devrait être parfait niveau climat. Il y a beaucoup moins de pluie.
La mer agitée ne devrait pas poser de problème aussi.
Si vous souhaitez venir, je peux réserver pour vous dans mon hôtel Amor Resort sur une magnifique petite plage ( coconut beach )
N hésitez pas à mon contacter via whattsapp ou telegram +33673608099
Cordialement
Maël
Amor resort

Sujets suggérés

Services voyage