Koh Phangan en février: réserver ou pas?

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’ai fait Bangkok et le Nord de la Thaïlande en juillet dernier et j’ai très rarement eu à réserver une guest house à l’avance, à chaque fois je trouvais quelque chose de correct et bon marché sans trop de difficulté le jour même. Seulement voilà, en février prochain j’ai décidé de visiter les îles du golf et j’arrive à Koh Phangan le 22… en pleine période touristique. Pensez-vous qu’il faille réserver une guest house à l’avance ou est-ce que sur place c’est jouable? Je précise que dans le nord je trouvais des chambres entre 250 et 350 baths la nuit pour 2 personnes avec salle de bain privative et air conditionné, mais j’imagine bien que dans les îles et en pleine haute saison il va falloir au minimum doubler, mais si je pouvais éviter d’exploser le budget ça serait pas mal. Je précise que je voyage seule.
Merci pour vos conseils,
Sabrina

Bonjour,
Vous allez profiter/subir le FMP - full moon party (cliquez ici) - à KPN, tous les logements sont complets avec un minimum de 3 nuits suivant l’exigence des hoteliers >>> réservez le plus tôt possible.

Hors saison, on peut négocier un bungalow rustique pour 300b en restant plusieurs jours.

Sujets suggérés

Services voyage