j’envisage de prendre le bateau de nuit à koh tao à 20h30 pour me rendre à sura thani le lendemain matin où je dois prendre l’avion vers 10h.
Quelqu’un peut-il me dire si c’est facile pour embarquer et si c’est sûr?
La traversé est-elle “sympa” si on a une petite couchette histoire de dormir qq heures?
Ceux qui ont testé j’attends votre opinion avec impatience.
Merci d’avance.
Thomas
Anonyme2
Avec quel compagnie ?
perso j’ai écouté les conseil d’une australienne,j’aurai pas du… a la base je voulais prendre les bateau Lomprayah, mais elle m’a dit que je pouvez voyager pour 2x moins chere, alors j’ai voulu essayer.
ca a été la plus mauvaise experience en bateau de ma vie, deja le bateau, c’etais un genre de chalutier, depart prevue a 23h50, on est partis a 00h35, sur le bateau il n’y a pas de cabine individuel ou quoi que ce soit, quand tu rentre tu doit enlever t’es chaussures marcher dans l’eau melangé a l’huile de moteur, et descendre dans la calle, dans lequel il y a une trentaine de matelas ( 15 cm d’epaisseur) posé a meme le sol, les matelas sont collé les un aux autres ( je me souvient que mes épaules touché ma voisine de droite et mon voisin de gauche, en plus de ca il faut rajouter le bruit des ventilo et du moteur du bateau.
il ne faut pas voir le mal de mer, parce que ca bouge enormement , les montagnes russes.
au final on a mis 10h15 pour faire koh tao - surathani
donc un conseil, ne prend pas le bateau le moins chere, c’est un cauchemar
au final j’ai economisé 200 baths par rapport a un bateau lomprayah, mais quel misere!! merci l’australienne, con***se !!!
tomarco3
Merci pour ton retour d’expérience.
Concernant la compagnie j’en ai aucune idée j’ai lu sur un site (dont je ne trouve plus l’adresse!) qu’il y avait 2sortes de bateaux de nuit genre le 1er comme le tien et d’autres un poil mieux apparemment mais je n’ai trouvé aucun témoignage.
Sais tu si la compagnie lomprayah fait le trajet directement?tot le matin ou la nuit?
merci!
Anonyme4
lomprayah depart 6h00 arrivé 10h00 environ 800 baths, mais renseigne toi au port pour les horraires exacte, on sait jamais
si on te propose 500 ou 600 baths avec une autre compagnie, c’est “le chalutier de la misere”