Ko Lanta et risques?

Forum Thaïlande

je souhaite partir en février à koh lanta.on parle de risques entre les gens qui y vivent,certain d’entre eux,musulmans,l’ile étant musulmane,sans racisme évidemment,juste par mesures de sécurité,qui auraient tués,oui c’est bien ce qu’il se dit,dans les parages…est ce que qq peut m’en dire plus à ce sujet en ce moment??et à bkk,comment cela se passe t-il!??est si dangereux que cela?et à phuket,y a t-il des problèmes suite aux émeutes dans le pays?merci de m’informer…

salut a tous du danger en thailande…ou as tu vu ca
j y vais regulierement et jamais je n ai ete agresse
arretez de lire n importe quoi !!!
je suis francais et franchement la bas la serenite est bien presente sur les terres comme sur les iles
d ailleurs j y passerai ma retraite

salut wilfrid,
laisse tomber a mon avis c est lui le danger…
bonne retraite,

bonjour je pense que tu devrais éviter koh lanta c est beaucoup mieux pour les gens qui y vivent , des gens gentils et accueillants tu pourrais etre choqué! Tout le monde sait que les gens les plus gentil sont en france alors pourquoi ne pas rester chez toi…

Salut
Aucun soucis niveau securité à koh lanta,phuket ,bangkok…et dans l ensemble de la thailande a part l extreme sud et la frontiere birmane ou l on constate reguliereement des incidents.
La france est bien plus dangeureuse …tu risque plus l agression dans le metro parisen que dans celui de bangkok.
Actuellement a bangkok il faut juste eviter les lieux de manif c est a dire aux abords des administrations.

merci beaucoup de ne pas m’“engueuler” comme le font certain.mais je ne leur en veux pas,c’est après avoir lu qq discussions sur ce site que je me posais qq questions…je connais bien le pays,j’y suis allé 15 fois,en 10 ans environ.je n’aime pas qd il y a des problèmes dans un pays que j’adore,avec son peuple nikel…en général,après buisness is buisness,qq profiteurs,à virer,1 vol une fois à pattaya alors que j’allais y voir un pote installé là bas,mais rien de bien grave au final…le tourisme en, fait…ça a son lot de convoitises.c est partout pareil dans le monde.pas d’exhibitions,et tout ira bien,comme d’hab,de toute façons meme si on me vole ma bague en argent,je ne vais pas en faire tout un plat.je n’ai qu’à la laisser chez moi…lol…je ne suis pas une vielle rombière…lolol.bon c’est cool de savoir ça,je savais pour l’extrème sud,mais je me demanda is seulement,et je pense que c’est légitime,sans plus,si ça ne c’était pas étendu plus.ce qui m’aurait attrister.qd on aime un peuple et son pays.que voulez vous.j’y ai fait de super rencontres,alors voilà.de là à me traiter de dangereux…???d’inquiet oui…pour bkk,j’ai vu les manifs…bon,c’est dommage pour eux,on en saura plus après les élections…le 2 février.j’y étais en 2010 et ça allait encore meme si qq personnes rencontrées se posaient des questions.normal.mais il n’y avait que l’aeroport domestique de fermé,le reste marchait comme sur des roulettes.cool alors,vive le pacifisme et vive le roi…qui ne demande que la paix,lu dans les journaux…et aprécié de son peuple…voilà comme vous le savez…good luck et bon trip à tous…

salut et no rancune,
faut juste trouver la bonne teuf,
@+
ps : perso je (pense) toi etre pas mauvais gars,
good continuation

Sujets suggérés

Services voyage