Nous partons cet été en Thailande (billets achetés) 3 semaines avec nos 2 enfants. Nous pensions aller sur Ko Chang mais en lisant un peu partout, il semblerait qu’il ne faut absolument pas y aller: pluie en continu! Quelqu’un a t’il des infos à ce sujet ou bien une suggestion où aller sinon?
Merci à vous tous qui aurez des tyaux!
Ipadac
ouyva2
Bonjour,
3 semaines sur Koh Chang me semble un peu long.
Je viens de terminer justement un article sur Kho chang ou j’explique mes raisons.
Anonyme3
Bonsoir, Chacun son expérience. La notre : jamais vu autant de pluie en Thailande , à cette période . Toute la journée ou presque. Visite de l’île impossible. Nous n’y retournerons plus jamais en juillet-août . C’est le seul endroit que je déconseillerai là-bas, en été . Certains autres auront sûrement eu plus de chance . Tant mieux pour eux .
Anonyme4
N’importe où pour la culture, la chaleur et la gentillesse des Thai . Pour le soleil en plus , les îles du sud-est. Pour ces îles , votre choix dépendra seulement de vos attentes .
Anonyme5
Merci de vos réponses à tous une personne avertie en vaut deux ou plus…
J’aurai aime avoir votre avis concernant vos vacances en thailande cet été. Nous organisons nos prochaines vacances pour juillet 2017 avec nos 3 enfants. Le temps est une grosse interrogation!
Avez-vous réussi niveau temps où faut-il mieux éviter.
Merci pour votre réponse
pagan8
La mousson : juin,juillet ,août ,septembre ,octobre,novembre…
Ko Chang …à éviter pendant 6 mois
Ko. Samui juillet-août avec de la chance
Phuket octobre,novembre avec un peu de chance
Pattaya, Ko Samet peu arrosé
Bangkok avec de la chance
cnx9
Bjr
en ete en famille
juillet aout tres bien au nord (ou j habite)
Tres bien bangkoket region ouest kanchanaburi sangklaburi
tres bien en descendant le long de la cote vers le sud depuis prachuap chumpon bangsaphhan
surat thani khanom
A eviter la cote a l est de bangkok koh sanet chantaburi koh chang et les autres iles koh kood koh mak
Voila ca vous laisse le choix
Pour moi en ete le meilleur periple c est ayutthaya amphawa sangklaburi
puis descente le long de la cote
une option khao sok
puis retour avec bangkok a la fin
Anonyme10
bonjour,
comme vous voyage en juillet 2017 avec 3 enfants et envie de s’arreter a koh chang avant de passer au cambodge, avez vous trouver des infos concernant la météo, tentez vous le coup?
merci