bonsoir
j’ai réserver nos billets d’avion avec le site kiwi.com tout d’abord je devais partir le 23 aout 2018 pour madrid retour le 25 aout 2018 j’ai télécharger mes billets d’avion 2 jours avant le départ comme le préciser le site (on n’a pas le choix ,on ne peut pas le faire avant ,c’est génial pour les billets de retour on part sans les billets de retour il faut se demmerder pour pouvoir les imprimer )et c’est pas tout le site a changer les réservation de allée et donc on devait partir le 22 aout a lieu du 23 ,le site kiwi.com je n’étais pas au courant car ils ont envoyer des emails pas a moi bien sur et des sms a un numéro de tel qui n’est pas le mien jusqu 'a l’adresse qui n’ai pas la mienne ,j’ai pu mes procurer les information aupres de la compagnie aérienne avec qui je devais partir
voila
je ne recommande pas du tout kiwi.com a éviter absolument
ps : a l’aeroport j’ai rencontrer des personnes qui était aussi mécontente de se site
Bonjour,
J espère que cette expérience vous aura fait comprendre qu il faut passer directement par le site des compagnies aériennes et éviter ainsi quelques déboires.
Vous avez pu partir c est déjà bien 
Cordialement