Kitwana super guide à Zanzibar

Forum Zanzibar

Nous venons de passer une très belle journée organisée par Kitwana. Nous sommes 5 adultes à zanzibar et Kitwana a répondu à nos attentes.

départ à l heure, taxi jusqu’au bateau, on a vu les dauphins puis direction l île de mnemba pour un snorkeling incroyable. Multitude de poissons, super coraux, dans une mer magnifique de transparence. Repos sur le banc de sable pour des photos magiques et pour finir Bbq de fruits de mer.

journée incroyable et inoubliable
je recommande Kitwana si comme nous, vous souhaitez être rassurés sur votre accompagnateur

1 « J'aime »

Fin août, nous avons fait une excursion snorkling avec Kitwana, à côté de l’île de Mnemba (île privée au Nord est de Zanzibar). Nous sommes partis tôt pour pouvoir avoir une chance de voir les dauphins, que nous avons vus (magique !), et pour profiter du reste du programme (snorkling et balade sur les bancs de sable à proximité de Mnemba Island) avant le pique nique barbecue de poissons sur la plage. Tout s’est super bien passé et nous n’avons rien eu à gérer (bateau, matériel, déjeuner). L’intérêt aussi de passer par Kitwana c’est qu’on est seul sur son bateau (on ne le partage pas avec d’autres touristes) donc on choisit son horaire de départ et de retour et aussi son programme. Il y avait de jolis poissons et du corail à admirer là où Kitwana nous a arrêtés. Et on peut essayer de nager avec les dauphins lorsqu’on a la chance de les voir ! Nous avions trouvé le contact de Kitwana sur plusieurs forums qui en disaient du bien et n’avons pas été déçus. Kitwana est très sympa et fiable. Il parle anglais et un peu le français. Son numéro : + 255 622 926 327

mon mari et moi avons visité mnemba island et vu les dauphins. C’était une journée exceptionnelle. Le guide était sérieux, ponctuel et à l’écoute de nos attentes. je le recommande fortement

Nous avons fait des excursions avec kitwana comme guide; il nous avait été recommandé par une amie. Il est efficace, professionnel, souriant, sympathique et très serviable. Il se plie en 4 pour combler vos désirs et ses tarifs sont abordables. Nous le recommandons vivement .
Veronique

Bonjour,

Nous venons de passer quelques jours à Zanzibar en famille.
Kitwana à organisé pour nous, tous les transferts (aéroport / hôtel et hôtel /excursions) ainsi que l’organisation de toutes nos excusions.
Très gentil et francophone il a su aussi s’adapter à la fatigue des enfants …
Sans lui nous n’aurions jamais pu faire toutes ces activités (organisation et budget) à des prix très abordables pour une famille de 5 personnes.
Je recommande !
Merci

Son téléphone : +255 62 292 6327

Nous avons passé une journée incroyable avec notre guide Kitwana (contact +255622926327). Snorkeling, dauphins, fruits frais et fruits de mer…
Nous recommandons à 200%
Concernant Stone Town, avons fait le tour de la ville et fini en beauté sur un rooftop pour admirer la vue d’en haut.
En plus: il parle français!

Nous sommes actuellement à Zanzibar et en sommes à notre 3ème journée avec Kitwana. Tout est parfait, l’organisation, l’accueil, l’écoute, la réactivité. Ali, notre chauffeur conduit extrêmement bien et est très ponctuel. Vous pouvez réserver les yeux fermés, c est une superbe équipe avec des prix abordables.

Bonjour à tous,
Nous avons fait un trip à Zanzibar du 27 juillet au 6 août avec Kitwana qui a été formidable du début jusqu’à la fin. Nous avons fait toutes les excursions avec lui comprenant nos transferts d’hôtel à hôtel et aéroport à hôtel. Kitwana est honnête et arrangeant. Voilà à vous de le contacter au numéro WhatsApp +255 622 926 327.

Jambo! Bonjour tout le monde !

De retour de Zanzibar depuis une semaine je prends le temps pour laisser mon avis sur le guide Kitwana qui peut vous accompagner dans vos activités dans l’ile
Il parle français et travaille avec une équipe très compétente, ponctuelle et agréable
Il faut négocier les prix, comme partout à Zanzibar
Ses coordonnées
WhatsApp au +255 622 926 327 ou gmail ( mailto:kitwanazanzibar@gmail.com kitwanazanzibar@gmail.com
Bonnes vacances

Bonjour
Nous revenons de zanzibar ou nous avons fait une excursion pour voir et nager avec les dauphins avec Kitwana. Le moins que l on puisse dire c est que cette excursion est un véritable piege a touristes. Kitwana est un jeune guide qui manque d’expérience et qui gere tous ses clients de la même maniere. Aucun interet donc de choisir Kitwana qui propose la meme chose que ses concurrents a un prix un peu plus élevé. En ce qui concerne l excursion dauphins je deconseille fortement pour le respect des animaux qui sont purement et simplement affolés par le vonbrissement des bateaux et intoxiqués (et nous aussi d ailleurs) par l odeur du gasoil. Si on rajoute les nombreux pourboires demandés vous avez la totale… en résumé aucun interet ni pour l excursion ni pourTikwana

1 « J'aime »

Hier nous avons fait l activité avec Kitwana de Kitwana Zanzibar il est génial gentil très à l écoute
Il est venu nous chercher avec son chauffeur pour aller direction Menmba Island pour un rdv magique avec les dauphins avec qui l on a pu nager , en remontant sur le bateau de bons fruits frais nous attendait pour prendre la direction de l autre côté de l île. Pour une plongée magnifique entourée de beaux poissons pour enfin repartir sur la plage où nous avons pu déguster des fruits de mer grillés …:heavy_heart_exclamation:une superbe journée avec la gentillesse de Kitwana que je recommande les yeux fermés prix avantageux et à l écoute toute la journée
Merci à toi Kitwana

Kitwana a été notre guide durant tout notre séjour à Zanzibar et nous avons été agréablement surpris de la qualité de ses activités. Nous avons nagé avec les dauphins, fait du snorkeling a côté de l’île de Mnemba, visité la prison Islande, Stone Town, la grotte de Maluum, et les tortues de mer. Nous avons également fait le safari bleu et le banc de sable, 2 coins de paradis.
Kitwana est gentil, parle très bien français et s’adapte à ses touristes. C’est important d’avoir un guide Zanzibarite qui nous explique comment fonctionne leur île, comment négocier les prix,…
Je recommande Kitwana pour toutes vos activités !

Bonjour, nous pensions avoir confiance en Kitwana vu les avis sur le forum et bien c’est tout le contraire. Nous avons contacté Kitwana début septembre 2023, nous avons choisi 4 excursions : l’île de Mnemba avec les dauphins (6h à 13h), Safari Blue (8h à 17h), la forêt de Jozani (8h à 12h), l’île de la prison +Nakupenda + Stonetown (8h à 17h). Prix total pour 2 personnes = 850euros. Je lui envoie de France un acompte de 400€ et le reste lors de notre arrivée à Zanzibar. Il nous assure que durant ces 4 excursions il sera notre guide pour toutes les 2. La 1ère journée, je lui propose de lui donner 200€ mais il préfère que je lui paye la totalité du reste à devoir soit 450€ dès la 1ère journée car il dit qu’il a tout préparé. Je paye !! 2ème excursion trop vite faite (safari blue): nous partons à 9h au lieu de 8h et revenons à 16h au lieu de 17h (2heures en moins) le soir vers 21h, sms de Kitwana nous informe qu’il ne pourra pas être là demain (sans s’excuser) mais que ce sera Jamal un autre guide qui parle aussi français, c’est ce qu’il dit !! maintenant je comprends mieux pourquoi Kitwana voulait l’intégralité de l’argent (on ne le verra plus…il est parti pour un safari en Tanzanie, il savait déjà qu’il ne fera pas les 2 autres visites avec nous. Il n’a pas tenu ses promesses) donc visite de la forêt de Jozani avec Jamal. Nous partons à 9h au lieu de 8h et revenons à 11h au lieu de 12h ( encore 2 heures de moins) !! Quelle ne fut pas notre déception car Jamal n’est pas un guide francophone, il ne parle pas correctement le français et avions du mal à le comprendre donc nous avons rien appris…la visite de la forêt à été très très rapide, pas eu le temps d’admirer la forêt avec toute sa diversité et ses singes, normal avec 2 heures en moins !! très décevant vraiment !!! Ce soir là vers 21h15 Kitwana envoie un sms pour nous dire que nous serons avec Jamal (toujours pas d’excuses) pour la 4ème et dernière excursion : visite de Stonetown. Une catastrophe : traversant les ruelles de la ville sans comprendre un mot de Jamal puis visite du Fort toujours sans rien comprendre et le pire ça a été la visite du musée sur l’esclavage : Jamal reste à l’entrée et nous déambulons dans ce musée où tout est traduit en anglais (notre anglais est limité) donc nous n’avons strictement rien appris !!! nous finissons par la visite d’un marché sans intérêt !! un véritable cauchemar !! Jamal nous à laissé au taxi sans un “au revoir” la visite s’est terminée à 16h au lieu de 17h (1 heure en moins).Un dernier point : j’avais dit à Kitwana que j’avais un petit cadeau pour sa fille Amina. Jamais il est venu le chercher !!! Il n’y a que l’argent qui les intéressent !!! Kitwana est un organisateur d’excursions et aime trop l’argent et Jamal n’est pas digne d’être appelé “guide francophone”…à fuir…on apprend rien avec lui !! Aime aussi trop les dollars …un point c’est tout !! Cathie.

Kitwana est un guide de voyage exceptionnel pour découvrir Zanzibar. Ses informations sont complètes, précises et très utiles pour planifier votre séjour. Les conseils sur les meilleures activités, sites touristiques, restaurants et hébergements sont excellents. En suivant le guide Kitwana, vous êtes assuré de passer un séjour inoubliable à Zanzibar.

Je suis désolée mais Kitwana n’est pas un guide, c’est un homme d’affaires et organisateur d’excursions ! Kitwana a gâché notre séjour, j’avais offert ce voyage à ma Petite-Fille pour sa très belle réussite à l’université malgré sa dyslexie. Et Kitwana a gâché son voyage et le mien ! J’ai économisé pour lui faire ce cadeau qui me tenait à coeur, elle le méritait tant et je voulais qu’elle garde de ce voyage partagé avec sa Mamie un chaleureux et joyeux souvenir. Rien que d’y penser j’en suis encore attristée, ces excursions ont été pourries car Kitwana qui nous a abandonnées pour la 3ème et 4ème excursion et il s’est fait remplacer par son copain Jamal parlant très très mais très mal le français. Je me suis faite avoir dès le début : Kitwana au 1er contact est un homme charmant, beau parleur comme ils savent tous faire…méfiance. ! Il m’a même imposé le site “Wise” avec ses coordonnées bancaires pour lui envoyer tout de suite le 1er acompte de 400€. Puis sur place, immédiatement il a voulu le reste !! Zanzibar se développe à vitesse grand V (routes, restaurants,attractions, hôtels, guides etc) et si on regarde sur les réseaux sociaux …ils sont tous guides charmants et souriants …business is business !!! Alors attention …derrière tout ça, y’a pas de sentiments !!
Cathie.

Nous sejournons actuellement a zanzibar et nous avons eu la chance de tomber sur un guide exceptionnel. Kitwana connait son ile natale sur le bout des doigts ce qui lui permet de proposer des excursions a la carte. Il est d une gentillesse incroyable, ponctuel et son objectif est de vous faire passer des journées inoubliables et se plie en 4 pour vous faire palisir . Je recommande ce guide exceptionnel si vous souhaitez passez un sejour inoubliable.
Je recommande a 10000%
Merci kitwana
Hakuna matata

pour nos excursions à zanzibar nous avons eu le plaisir de rencontrer Kitwana un guide exceptionnel . Joie, bonne humeur et en plus un professionnalisme sans pareil. Grâce a lui nous avons passé des vacances inoubliables je le recommande vivement. Vous ne serez pas déçus

Nous revenons de notre séjour à Zanzibar et souhaitions partager le professionnalisme de notre guide rencontré là bas. Nous avions contacté Kitwana pour préparer notre séjour. Il a été très réactif et nous a permis de découvrir des endroits exceptionnels. Il est très sérieux, a toujours su répondre à nos questions et s’est occupé de tout organiser pendant nos vacances. Nos enfants ont été enchantés par sa compagnie.
Pour le contacter, vous pouvez le joindre via son compte Instagram.

Kitwana notre guide, est juste parfait. A l’écoute de nos envies, il nous a proposé une formule a la carte durant notre séjour ici à Zanzibar.
Son français parfait, est un réel plus dans l’échange et la connaissance de son pays. Il nous a raconté un tas de choses sur son pays, sa culture qu’il connaît sur le bout des doigts. Un garçon toujours souriant et disponible à tous moments.
Merci @kitwanazanzibar pour ce merveilleux séjour passé à tes côtés :star_struck:.

Nous avons réservé nos excursions avec Kitwana. L’organisation s’est faite à distance dans un 1er temps, Kitwana est très sérieux.
C’est un guide francophone très sympathique et qui écoute vos envies et fait en fonction. Les personnes avec qui Kitwana travail, tel que les taxis sont aussi très sympas et sérieux. Il sont tous très ponctuels, ce qui est un très bon point. Nous le recommandons sans problème.

De retour hier de zanzibar, nous avons séjourné avec une amie a Kendwa. Nous avions réservé avant le départ 4 jours avec Kitwana.
1er jour : excursion en bateau, nage avec les dauphins, snorkling, repas fruits de mer sur la plage.
2eme jour : safari blue, snorkling, blanc de sable et repas fruits de mer sur la plage.
3eme jour : Sud de l île, caves de Maalun (réservées que pour nous par kitwana), Restaurant rock, eden rock…
4eme jour: Visite de Stonetown (où son petit frère qui apprend le Français nous a accompagné pendant la visite, très bon moment en sa compagnie).
4 jours merveilleux, super bien organisé, Kitwana gère absolument tout, nous n’avions qu’a profiter un maximum. Tout était absolument privatisé, un gros avantage pour éviter la ruée de touristes, il sait adapter les horaires.
Kitwana est un jeune homme francophone, sérieux, de confiance, professionnel, serviable, sympa, souriant, à l’écoute, arrangeant…
Nous avions pris Kitwana car tous les forums donnent des avis positifs sur lui, je ne peux pas croire que quelqu’un dise du mal de lui, je le recommande à 10 000 %. Ses prix sont attractifs. Il a combler nos attentes, nos désirs et a fait de notre voyage un souvenir inoubliable. Nous ne l’oublierons jamais. ET BEN OUI c’est notre champion et ami pour la vie !!! Merci à toi BEAU GOSSE.
Coco et Mumu
Son Tel : +255 622 926 327
mail : kitwanazanzibar@gmail.com

Nous avons passée une semaine avec Kitwana en mai 2024. Kitwana est le meilleure guide de zanzibar, il est à l’écoute et organise toutes les excursions pour vous. Ils nous a organiser un programme pour toute la semaine et nous avions absolument rien à préparer, ni même la nourriture. La gentillesse, la patience et son humour le rend très attachant. Nous avons aussi comparée avec les autres guides et agences d’excursions et Kitwana à des prix raisonable. Nous conseillons!!

Bisous Kitwana tu nous manques déjà:heart::heart::heart:

Marina & Martin

Nous avons réservé une demi journée de safari bleu avec Kitwana, qui a été un guide incroyable pour pouvoir nager avec les dauphins et faire du snorkelling. Il a organisé une sortie privée juste pour nous deux et sautait du bateau avec nous pour nous aider à voir les dauphins et nager avec eux. Kitwana parle très bien français ce qui facilite beaucoup les échanges, et est quelqu’un de très sympathique. Le snorkelling était tout aussi incroyable, nous avons pu voir énormément de poissons. Je recommande Kitwana à 100%

nous avons rencontré Kitwana sur la plage. ils nous a mis directement en confiance en prenant le temps de nous expliquer Zanzibar avec les choses à voir, son histoire.
3jours superbes avec une magnifique visite de Stonetown, l’ile au pirate et le banc de sable de Nakupenda. A midi, restau sympa au son de Freddy Mercury…
le lendemain, baignade avec les baleines, tortures de mer, sur un plage magnifique au nord de l’ile, visite de la ferme aux épices et une superbe conclusion en voilier pour assister au coucher du soleil aux rythmé égayée des tam tams…Merci Kitwana et son équipe

Bonjour
Actuellement en sejour a Zanzibar, je vous recommande Kitwana : UN GUIDE EXCEPTIONNEL !!
Sans lui nous n’aurions jamais fait un safari de 3 jours et 2 nuits, les merveilleuses excursions sur l’ile de Zanzibar
Ponctuel, super serieux avec un grand sens du service client . Il est comme un grand frère protecteur, attentif, attentionné avec ses clients . Il parle un excellent français et se plie en 4 pour vous rendre le sejour le plus agréable possible .
Grace a Kitwana, nous avons vécu un rêve éveillé ! Pour tout ce bonheur ! MERCI KITWANA .
Si vous venez a Zanzibar , ne cherchez plus, c’est Kitwana qu’il vous faut . Il organise tout comme un vrai chef d’orchestre et la symphonie est grandiose,: spectaculaire et inoubliable. Plus qu’un guide, kitwana est l’ami de vos escapades .
Ne cherchez pas: c est lui q’il vous faut

Kitwana

Nous quitterons cet endroit le coeur lourd, en laissant derrière nous un jeune homme dévoué, généreux au coeur sincère. MERCI KIT !! Tu nous manques déjà … :smiling_face_with_tear:

Vraiment et sincèrement on ne pouvait pas trouver mieux.
Cher kitwana je ne vous remercierai jamais assez pour votre investissement pour nous offrir le meilleur pendant notre séjour. On oubliera jamais votre sincérité et votre gentilesse. Votre ponctualité irréprochable. Toutes vos explications et vos excursions sont d’une qualité incroyable. On en parle encore et encore.
Nous avons réservés 5 jours avec kitwana et il était si flexible et à l’écoute pour nous satisfaire au maximum. Au petit soin, toujours présent pour vous rassurer et s’adapter aux clients. Vraiment mille MERCISSSS pour toutes les étoiles qui défilent encore dans nos têtes :pray:t2:
Faites un tour sur sa page Instagram kitwanazanzibar_tour
Facebook : kitwana zanzibar tour
Ou par téléphone il est facilement joignable aussi sur WhatsApp au +255 622 926 327 et très réactif.
Je recommande +++++++++

Nous avons réservé le tour de Zanzibar depuis la France. Une fois arrivé à Zanzibar, Kitwa nous a récupéré à l’heure, pour ensuite aller à l’hôtel. Nous avons réservé un tour complete de 5 jours de l’île. Nous sommes très satisfait de l’organisation, Kitwa a tout préparé, le taxi toujours à l’heure, les différents visites très complètes et amusants, on a nagé avec les dauphins, le couché de soleil, le snorkeling avec beaucoup de différents types de poissons, les barbecues sur la plage avec du possoin freche et de la fruits spéciales. Nous avons visité le centre ville avec Kitwa que nous a guidé dans toutes les rues du centre ville avec toutes les explications. Nous avons visité Nakupenda, un petit morceau de plage blanche au milieu de l’océan, prison Islande avec les tortues et beaucoup de chos que je vous laisse découvrir. Je vous conseille vivement Kitwa comme guide, il est très largement à la hauteur, responsable et capable dans son métier. Zanzibar est magnifique surtout accompagné par une guide comme Kitwa. Hakuna Shida!

Nous venons de faire notre magnifique séjour à Zanzibar et nous avons eu la chance de realiser nos activités avec Kitwana Tour!! Un guide français qui organise tout, du transport au repas!
Nous recommandons les yeux fermés.

Merci Kitwana.

Merci au boss de Zanzibar Kitwana d’avoir organisé nos activités.
J’ai l’habitude de voyager et je n’ai jamais été autant satisfaite. Nous avons passé un séjour incroyable.
Merci à Kit pour son professionnalisme. Il est chaleureux, souriant, disponible et drôle. Son équipe également est au top et serieux. Vous pouvez lui faire confiance à 100%. Ne change jamais et merci pour tout KIT.
Chloé & Adil

Si vous voulez vivre une expérience authentique et professionnelle, je vous recommande de passer votre chemin. Kitwana donne une première impression rassurante : il parle très bien français, semble sympathique et inspire initialement confiance. Cependant, cette confiance s’est rapidement transformée en regret.

Dès la première excursion (snorkeling à Mnemba et nage avec les dauphins), nous avons constaté un énorme décalage entre ses tarifs et ceux de la concurrence. Kitwana nous a demandé 150 € par personne, soit 300 € pour deux, alors que d’autres guides locaux proposent des prestations similaires, voire meilleures, pour environ 50 € par personne. Il propose des tarifs non pas deux fois, mais trois fois plus élevés. Pire encore, il exige le paiement à l’avance, ce qui laisse peu de marge de manœuvre une fois la supercherie découverte.

Le jour de l’excursion, nous avons abordé la question des tarifs avec lui. Sa réponse ? D’un ton sec et agressif il nous explique qu’il propose un service “de qualité supérieure” par rapport aux simples beach boys. En réalité, cette prétendue qualité était inexistante : un plat de riz où nous avons trouvé un cafard,
un comportement déplacé, avec des questions personnelles insistantes sur notre vie privée et des demandes inappropriées de photos pour ses réseaux sociaux afin de se faire de la pub…

Nous avons pris sur nous et sommes restées polies afin de ne pas gâcher la journée, car de toute façon, il n’allait jamais nous rendre notre argent.

Par la suite du séjour, nous avons fait appel à d’autres guides pour des excursions similaires, avec un service impeccable et des prix honnêtes (50 € par personne). Ces expériences ont confirmé nos soupçons : Kitwana pratique des tarifs abusifs, sans offrir de valeur ajoutée. Après avoir partagé notre expérience avec des locaux et d’autres guides, il nous a également été confirmé que Kitwana n’est ni un guide officiel, ni un professionnel reconnu à Zanzibar.

Pour des vacances sereines, je vous conseille vraiment d’éviter ce guide. Malgré une majorité de bon avis sur Google, faites preuve de prudence. Je vous invite à consulter plus en détail certains avis (notamment sur le Routard) qui rendent compte d’expériences similaires.

Votre temps et votre argent méritent mieux…

Merci pour votre témoignage .

Salutations .

C’est curieux, je trouve ce témoignage tellement plus crédible que ces pubs ineptes qui circulent sur le forum, je me demande bien pourquoi…

Bonjour
Et oui malheureusement avec tous les pseudo avis de pseudo forumeurs (aussitot créés, aussitot disparus apres avoir déposé un “avis” généralement ridiculement dithyrambique), il est impossible de faire le tri entre le faux et le vrai.
Visiblement bcp d avis ici ressemblent plutot a des avis Tripadvisor plutot que de routards. Et d ailleurs pas mal font référence a Tripadvisor pour trouver leur guide.
Et dans ce cas, meme si les prix sont annoncés comme pas cher, c est généralement tres tres chers. Cela fait plusieurs fois qu’on constate des avis de gens tres satisfaits de prestations soit disant exceptionnelles (mais en fait tt a fait normales) a des tarifs soit disant tres attractifs (qui se revelent vraiment délirants pour qui connait le coin et les prix habituels).
50 USD comme vous dites c est le tarif max normal par personne pour une sortie complete, journée complete, transport sur site inclus, repas inclus, en cas sur le bateau inclus, bateau privatisé. C est dans la gamme de ce que proposent des hotels aussi.
Mais en négociant, comparant, s organisant sur place, on peut meme avoir la meme chose pour moins voire bien moins. A 150 USD/pax, on est dans le délire. Mais difficile de le savoir puisqu’il y en a pour claironner que c est normal.

Dur dur et il faut se faire avoir pour le savoir dans pas mal de cas (ou aller voir les peu d avis réels sur ce forum, avis réels de forumeurs réels qui alertent et qui soit se font engueuler, soit se font submerger par les avis pipeau).

Un immense merci à Kitwana pour avoir rendu notre séjour vraiment inoubliable ! Dès le premier jour, il a été parfait : toujours ponctuel, à l’écoute de nos envies et d’une gentillesse incroyable. Grâce à lui, nous avons pu vivre des expériences magiques : découvrir les merveilles de Mnemba Island, profiter de la beauté de Nakupenda bis, nager avec les tortues, admirer un coucher de soleil époustouflant et bien d’autres moments exceptionnels. Kitwana est un guide d’un professionnalisme rare, avec le sourire toujours au rendez-vous. Nous nous sommes sentis entre de très bonnes mains tout au long de notre séjour. Si vous cherchez un guide pour découvrir Zanzibar, ne cherchez pas plus loin, Kitwana est simplement le meilleur ! Encore merci pour tout !

CONTACTEZ LE SUR WHATSAPP : +255 622 926 327

" Dernier message il y a 3 heures, Inscrit(e) il y a 3 heures, Temps de lecture < 1 min"

Bonjour,

Publicité téléguidée, en double exemplaire, pour saturer le forum .

Dire qu’un “guide” serait le meilleur alors qu’on n’en a jamais testé d’autres est franchement abusif.
Comme de toutes façons, beaucoup d’autres “membres d’un seul message” ont déjà utilisé ce qualificatif “Meilleur”, cela tourne au ridicule dans ce forum .

Bonjour, quel plaisir de lire les messages de Puma et de Victoriablt, tellement vrais !!!
Vous pouvez lire les messages que j’ai laissés en octobre 2023 et janvier 2024.
Et j’ai tellement à dire sur Kitwana car je ressens encore une vive amertume.
Comment Kitwana peut-il se prétendre être le meilleur ?
Le meilleur de QUI et de QUOI ? pour QUI et pour QUOI ? ça me laisse perplexe !
Tous les guides de Zanzibar se disent être les meilleurs ! Bizarre NON !! ça laisse dubitatif !
Surtout quand on sait qu’ils proposent les mêmes services : excursions, taxis, plateau de fruits de mer et le même sourire ! ça laisse sceptique !

• Un contrat NON RESPECTÉ : Kitwana peut-il être le meillleur ???
  • Se faire remplacer dès le 2ème jour (préférant faire un safari en Tanzanie) par un copain Jawal parlant très très mal le français : Kitwana peut-il être le meilleur ???
  • Me demander de mettre un commentaire dans le guide du routard et surtout de ne pas oublier de le faire : Kitwana peut-il être le meilleur ???
  • Me demander dès le 1er jour de PAYER LA TOTALITÉ (850 €) après il peut faire ce qu’il veut : Kitwana peut-il être le meilleur ???
  • Servir des frites FROIDES et du poisson FROID : Kitwana peut-il être le meilleur ???
  • Prévenir la veille qu’il arrivera à 9h au lieu de 8h : Kitwana peut-il être le meilleur ???
    Kitwana est très très jeune, il a encore beaucoup à apprendre de la vie et surtout apprendre le mot : RESPECT et la définition du mot MEILLEUR !!!
    Et pour finir :
  • Dans tous les commentaires, PERSONNE ou très peu PARLE DES PRIX demandés par Kitwana.
    A bientôt.
    Cathie
1 « J'aime »

Bonjour
Je reviens de deux semaines sur les plages de Nungwy au nord de Zanzibar. J’ai pris deux excursions d’une demi journée et d’une journée pour voir et nager avec les dauphins et poissons. Grace aux beach boys sur les plages. Nous étions 8 touristes dans le bateau à moteur. À chaque fois ce fut 30 dollars par personne (eau et fruits compris ).

Sujets suggérés

Services voyage