Nous avons passés 3 jours d’activités avec Kitwana. Nous étions 2. Il est important de bien le briefer sur vos envies et votre style de voyager. Il s’adapte a vos besoins et votre budget. Il est tres aimable et flexible. Au cours de notre voyages nous avons changés plusieurs fois d’avis et d’itinéraire. Il s’est adapté a chaque fois. Il est toujours a l’heure et toujours de bonne humeur. Et ceci pendant le Ramadan, période pendant laquelle il jeune comme la plupart des musulmans. Donc aucune crainte de voyager pendant le Ramadan, au contraire. Il y a sans doute moins de monde et les prix des hotels sont plus raisonnables.
Zanzibar est magnifique!
Je vous recommande Kitwana pour vous guider dans vos activités. Il parle très bien français, il est très sympa, tout comme son équipage. Il est ponctuel, professionnel et de toute confiance. Nous sommes partis en excursion près de l’île de mnemba: Il a tout fait pour que ma fille puisse voir les dauphins de très près et nager avec eux. Il a pris des photos et a fait de superbes vidéos, le tout dans la bonne humeur!
Nous avons également fait un safari blue avec lui, c’était super: snorkeling, banc de sable, lagon, mangrove, baignade.
Nos excursions s’accompagnaient de délicieux fruits coupés par ses soins et d’un délicieux et copieux plateau de fruits de mer.
Faites appel à lui les yeux fermés pour vos excursions !

Nous avons fait la connaissance de kitwana sur la plage et avons reservé plus excursions avec lui. C’est un super guide gentil qui parle remarquablement le français qui veut faire plaisir en s’adaptant à nos choix. Mon reve etait de voir et pouvoir nager avec les dauphins et c’est chose faite 2 fois kitwana connais parfaitement son ile. Je conseille de privatiser les excursions si vous etes en couple ou en famille c’est un moment rien qu’à nous. Merci merci d’avoir rendu ce magnifique voyage en une expérience exceptionnelle
Nous avons passé un merveilleux voyage avec le meilleur guide Kitwana !
Pleins d’activités locales et d’endroits magnifiques découverts !
Passez par Kitwana pour des vacances magiques
J’ai passé un séjour formidable chez l’habitant Kitwana à Matemwé à 04 minutes de la plage en traversant le village.
Accueil chaleureux et un couple vraiment adorable. Toujours aux petits soins de savoir si je ne manquais de rien.
Une maison sublime refaite à neuve avec chambre, toilettes et douche privée.
Une maison au calme, avec terrasse ou Kitwana passe ses soirées avec vous et parle parfaitement le français.
La literie est parfaite.
Bien nourrie également et pour le tout dans un prix abordable et peu excessif.
Les gens du village sont accueillants également.
Me concernant tout était parfait.
Ne manquez pas de faire un saut chez Kitwana qui saura vous accueillir avec générosité et un très bel accueil avec une gentillesse débordante.
J ai passé un agreable sejour a zanzibar et j ai pu visiter l ile grace au guide kitwana qui non seulement m a proposé de super activités mais en plus avec un guide francophone. Je conseille kitwana qui saura vous trouver tout ce que vous voulez guide,sorties,visites,… merci aux zanzibarais vous avez un tres beau pays.nora.
J’ai passé un séjour extraordinaire chez Kitwana francophone en mars 2026.
Son accueil est chaleureux et si gentil. La chambre est également équipée d’un toilette et une douche. Spacieuse, avec du rangement. Matelas confortable avec un grand lit sur un sol marbré. La maison est propre et entretenue située à à peine 05 minutes de la plage en traversant le village et des gens sympathiques et accueillants également. La nourriture est variée chaque jour et délicieux. On se sent comme à la maison. Kitwana a pris soin de moi au point de me demander régulièrement si tout se passait bien et si j’avais besoin de quelque chose. Un accueil vraiment formidable et bravo à toi Kitwana. Je reviendrai sans hésiter.
Le numéro où est joignable Kitwana est le +255622926327
Il vous répondra avec plaisir