Kitesurf en Thailande en Octobre

Forum Thaïlande

Bonjour a tous,

Quelqu’un aurait des infos en ce qui concerne le kitesurf en Thailand au mois d’octobre? le vent? les tarifs? les meilleurs spots?
Je pars un mois.

Merci d’avance !

Alexia

hello quand tu parles de tarifs c’est que tu compte louer du matos ou bien prendre des cours? je sais qu’a hua hin il y a beaucoup de kite la bas.
il y a une ecole de sur a koh samui .
mais si tu compte prendre des cours je te dit d’avance que c’est cher thailande ou pas… tarif touriste!

Merci pour ta reponse; je pensais peut etre louer du matos, mais vu les tarifs, non merci, je vais prendre le mien.Ce qui m’interesse vraiment c’est de savoir si ca vaut le coup de kiter en octobre.

bjr

voir Wind & weather forecast Chumphon - Windfinder

il y a un francais qui a crée une ecole de kite dans le coin ( je te laisse chercher chumpon thung wallaen

en principe novembre a mi décembre est la première période de vent sur cette cote ( en principe "mauvaise saison pour les toutous mer agitée et vent - mais donc en général bonne saison pour le kite ! )

sinon la vraie bonne saison des vents dans le coin c’est autour de mars ( il y a tous les ans un grand festival international de kite - cerfs volants )

yes le mieu est de prendre son matos ^^je suis aller 2x en thailande je fais moi meme du kite mais etant avec des potes qui n’en faisait pas je n’avais pas pris le matos et le vent la bas n’est pas super fort ,on en est loin de la tramontane de chez moi :slight_smile:
du coup je ne peux pas te conseiller de spot mais en cherchant un peu sur le net je pense que tu devrais trouver :slight_smile:

salut,
pour oct et nov, essayer ko samed…du vent y a pas photo,mais malheureux c’est parfois big drache…et le pire, personne ne sait quand ???
ps: une experience qu’il faut pas rater?
bon vent…

il y a aussi un français qui a créé une école à Koh Phangan.
http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g303907-d2076975-Reviews-Kite_Boarding_Asia_Koh_Phangan-Koh_Phangan_Surat_Thani_Province.html

Sujets suggérés

Services voyage