Nous serons à Kings Canyon en Juillet prochain, avec notre fils de 7 ans.
Pour ceux qui on fait la marche du Rim Walk, pensez-vous qu’un enfant de 7 ans puisse la faire, en y allant tranquillement ?
Alternativement, il y a une marche plus courte, le Creek Walk, mais elle à l’air moins sympa.
Merci pour vos avis!
boncampeur2
Bonjour,
Oui, je pense qu’il pourra le faire. Il aura la grimpette à faire au début sous vos encouragements. Et après c’est quasiment tout plat.
Par contre, s’il a tendance à courir un peu partout, il faudra faire attention car il n’y a pas de garde fou pour prévenir d’une éventuelle chute.
La rando ne chemine pas sans arrêt le long de la falaise, au contraire on est même souvent à l’écart mais par endroits il faudra être vigilant …
Vous avez apparemment mis 3h en “prenant votre temps” à ce que je peux en voir sur votre site, c’est bien ça ? Combien de temps faut-il compter environ pour la grimpette initiale ?
Bon, je retourne me balader sur votre site
Merci !
boncampeur4
Je ne me rappelle plus combien de temps elle dure mais elle est relativement courte. Je dirais 15 à 20 min tout au plus …
Sinon, oui, on avait pris notre temps. Il y avait un guide anglophone avec un groupe de jeunes donc de temps en temps on écoutait aux portes et puis après on les a laissés partir devant pour être un peu seuls …