Kho Chang

Forum Thaïlande

bonjour, qui connaît l’ile de Kho Chang ? nous souhaiterions y passer une semaine en mars. Si vous avez des tuyaux sur des bungalows confortables en bord de mer et d’autres bonnes infos nous sommes preneurs
merci à tous

stl pour ses un petit paradis sur terre idéal pour des famille ses calme et reposant moi sa fait 3 ans que j y vais moi je loge a kai bae ses au milieu de l’île il vous faut un scooter pour vous déplacer ses le mieux pour visiter pour des bungalows vous avez a white sands beach ses le KC grand resort il a des bungalows sur la plage ses très jolie mais un peu trop cher pour moi vous avais le chivapuri beach resort très très beau vous loger dans des bateaux mais je me suis payer le luxe que de regarder il faut payer pour visiter le cite mais sa vaux le cou vous avais orchid resort ses a BAILAN il i a tous sauna petite plage pas trop loin il si il faux il vous amène a une plus grand plage après vous avez des hôtel mai pen lai bon hôtel clim , le blues guest house moi je peu pas vous donner plus d’info

Sujets suggérés

Services voyage