Bonjour je me demande si aller a Khao sok vaut le détour et que ya t-il a faire dans ce parc. Je trouve les images tres belles mais en vaut-il la peine je trouve pas grand chose sur le forum sur ce site. Merci
bonjour,khao sok vaut vraiment le détour.
il y a plusieurs activités à faire des safaris de jour ou de nuit ou les deux à la fois, tubing, éléphants… Le paysage est magnifique
Nous y sommes resté 3nuits je pense que c’est suffisant.
Si tu as besoin de plus d’info n’hésite pas.
Bon voyage
bonjour ,
regarde voir la
http://visiter-khao-sok.e-monsite.com/
demande Mathilde ,
ca vaut le coup , oui ,
a++
Merci a vous deux pour vos infos concernant Khao Sok, je me questionne toujours entre Kanchanaburi ou Khao Sok, qu’en pensez vous??? Pour vous aidez a me conseiller nous partons 4 adultes entre 27-31 ans nous partons 15 jours début décembre, Nous voulons voir les plus beau paysages et plages de thailande faire un peu la fete et passer du temps relax également. Nous voulons faire un tour d’éléphants dans le sud de la thailande mais tout le monde parle seulement de chiang mai. Nous pensions plus se diriger vers le sud. J’hésite entre krabi et koh lanta qu’en pensez vous??? Merci je prends tous les conseils et adresses que vous avez visiter.
Khao Sok est un petit village paradisiaque. C’est reposant, joyeux et amical. J’ai passé un mois en thailande et Khao Sok fait partie de mon top trois avec Chiang Mai et Ko Lanta.
Bonjour ,
les éléphants ds le sud , ca va etre une M… touristique avec des animaux malheureux ,
Tu hesites entre Kao sok et Kancha ?? que cherches Tu ?
car á Kancha , la region en elle meme est un parc naturel … et il y a au moins deux camps d’éléphants , ds un environnement naturel .
apres , difference entre krabi et ko lanta , lá aussi , il n y a que toi qui peux repondre , krabi est une ville cotiere sympa , avec des jolis plages autour , meme si il ft bouger un peu , et ko lanta est une ile , avec forcemment moins d’infrastructures , et un voyage en bateau en plus ,
Bonjour greencard,
Merci pour les infos pratique, suite a une discussion avec mes amis nous opterons pour kanchanaburi car plus pres pour notre itinéraire. Pour krabi et koh lanta nous voulons des paysage extra avec activités style grottes et autres trucs sympa. Avez vous des hotels a nous conesiller? Quoi faire ou aller selon votre experience je suis prenneurs de plein de conseils. merci
Re Bonjour ,
tu trouveras pas mal d’infos pouvant t’aider ici .
attention , pour ganesha park , il faut reserver , longtemps á l’avance , surtout á la periode où Tu te deplaces ,
pour Krabi , je ne donne plus d’infos sur les logements que je connaisse , cela fait 5 années que je n’y étais plus ,
a+
bjr je compte passer qques jrs a khao sok auriez vous des idees d hebergement pas trop cher et d agences pr faire un treck ?
merci d avance
Louisa