je pars à Prague pour Noël et j’aimerais faire une excursion à Karlovy Vary . J’ai lu que par train, c’était au moins 4 H ; par bus régulier 2h 30 et 1h 30 environ si on passe par une agence de voyage .
Quelqu’un l’aurait-il fait et aurait une agence à me conseiller , le but étant d’être le plus libre possible sans visites imposées mais ne pouvant y rester qu’une journée, je n’ai pas envie de passer 6h dans un bus .
Merci
M
Anonyme2
Bonjour melyna2,
Pour vous rendre à Karlovy Vary de Prague, prenez le bus de Student Agency qui part de la gare Florenc.
Il prend 2h15 et cela vous coutera 5,80 € par trajet.
J’oubliais de préciser… les bus sont très fréquents donc pas de pb la dessus
Anonyme4
Un merci très tardif à vous Stefan : pas eu le temps avant de partir . J’y suis allée en bus , peu cher (moins de 10 euros l’aller-retour)et très confortable : journaux, magazines, boisson chaude offerte , film en anglais . C’est une ville charmante , à voir peut-être plus au printemps …
Anonyme5
Je vous en prie
Effectivement, un hiver sans neige cete année pour l’instant, c’est un peu moins joli au niveau des couleurs… mais bon, ça vous laisse donc une bonne excuse pour revenir au printemps !
Bonne fin de journée,
Stefan
fanette20126
Bonjour,
Je souhaite aller à Karlovy Vary le week end du 15/16 février. Je voulais savoir s’il était possible de profiter des thermes, si oui à quel endroit et à quel prix ?