Nous partons en Malaisie en Octobre 2008 et voulons prendre le JUNGLE TRAIN de jour depuis le Taman Negara (Jerantut) pour Kota Bharu.
J’ai lu sur plusieurs forums et blogs qu’un train partait aux alentours de 12h-14h mais sur le site www.journeymalaysia il n’y en a aucun: seullement qui partent dans la nuit!
Qqun connait-il un autre site officiel ou peut-il m’expliquer sa démarche?
Merci!!!
Anonyme2
regarde le site : ktmb.com.my
tu auras les horaires
je crois que pour kota baru, il faut indiquer tumpat comme ville d’arrivee
ktm est le nom de la compagnie ferroviaire,
Anonyme3
Oui excusez moi je parlais bien du site ktmb, il n’indique que les trains de nuit que le départ se fasse a Jerantut ou Kuala Limpis pour la gare de Kota Bharu (Wampat qqqch)!
Anonyme4
Bonjour,
Tu peux essayer ce site :
Jje ne sais pas s’il est mis à jour régulièrement mais il donne une idée des horaires et surtout du temps de trajet.
Certains routard optent pour un départ de Gemas pour rejoindre Kota Bahru mais cette option me semble bien longue. Pour ma part, je testerai plutôt de Kuala Lipis.
Bon voyage.
Anonyme5
puisque tu pars en octobre, tu as le temps, je vais me renseigner et je te reponds fin juillet
Anonyme6
Je vous remercie pour vos réponses!!!
Et @ Nine, très sympa de ta part, j’attends de tes nouvelles!!!
Anonyme7
avec plaisir
Anonyme8
hello miss, ba félicitation pour ton organisation mais tu bookeras ton ticket sur place ! A la gare de Jerantut (très souvent de retour du Teman Negara) tu as un train prévu vers 13h.Perso le mien est arrivé à 14h ! c normal ;-)) il y a de quoi manger, boire et attendre.pas de soucis. les paysages sont très sympa, bon voyage ! Euh juste un conseilprends un pull car c le frigo ds le train !
je ne connais pas de site officiel car meme le site trains n’est pas à jour
Anonyme9
Hello,
je viens de lire ton message car je suis actuellement sur Jerantut et m’apprete a prendre le jungle train pr Kota Bharu apres demain. Je suis donc alle a la gare tout a l’heure me renseigner et voici les horaires:
Au depart de Jerantut et arrivee a Kota Bharu.
-10h matin arrivee 18h
-12h45 arrivee 21h
-23h arrivee 5h40 du mat
et pr les 2 autres j’ai rien compris.
Voila ns on prend celui de 10h.
Bon voyage, il fait tres tres lourd ici.
Anonyme10
Merci bcp pour ton message, très utile!!! Je note les infos de suite!!
nyackways11
salut,
je pars en malaisie au mois de novembre et je compte également prendre le jungle train. j’ai lu que beaucoup de monde le prenait de jerantut vers khota bharu mais y a-t-il quelqu’un qui l’a déjà pris dans l’autre sens ( de khota b vers jerantut)? Si oui, merci de me renseigner sur les horaires et les prix.
Anonyme12
is it really interesting to use the jungle train in malaysia I saw some pics and I was not convinced ?? any thoughts abt it plz