Juillet en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’envisage de partir à koh samui ou à koh chang du 20 juillet au 5 aout 2017 cependant j’entend tout et son contraire au niveau de la météo.

Qui peut me renseigner ?
merci
Isabelle

Bjr

koh chang non ! c’est une destination d’hiver
l’été c’est bon pour l les grenouilles

et euh euh Koh Samui non plus - ( c’est la bonne periode climatique effectivement)
mais faire 12 000 km pour se retrouver a Carnac Plage ou Palavas ou pire encore ?

ok merci beaucoup pour vos conseils
quelle ile me préconisez vous ?

Salut
"
quelle ile me préconisez vous ?
[/quote]

"

La Corse ? Baléares ?, Mykonos ? lol…

En Asie, juillet c’est la mousson partout, avec les risques de mauvais temps liés.

Moi j’y passe tous les mois de juillet vers Chiang Mai, depuis 10 ans!!! J’y retourne bientôt :slight_smile:

Salut Romain

Pour répondre : la toute première fois pour nous en Thaïlande, ce furent 2 semaines à Samui en juin
Idyllique
Chance ?

(pour info : Maenam, au nord, coin tranquille, superbe plage sans rochers, embarcadère pour les îles, sur la plage (Cie Lomprayah)

Ok merci pour votre réponse
vous connaissez koh tao ?

Bonjour

Vous parlez à qui ?
Personnellement non, je ne connais que Samui et Phan Gan de ce côté du golfe

bonjour

pour ma part je vais dans le sud de la thaikande depuis 2011 et je vous conseille de partir ou vous voulez pas de soucis

chez

Nous sommes partis il y a 2 ans à koh samui et le temps était correct. Un peu de pluie bien sûr mais beaucoup de soleil. De koh samui nous avons été à ko tao, Magnifique surtout pour faire de la plongée même avec masque et tuba.

Merci pour vos réponses

Bonjour, avez-vous un hotel à me conseiller à Koh Tao ?
merci

merci pour votre réponse

Quand on regarde la météo en ce moment à Koh Samui il pleut avec des orages alors que c’est une bonne saison …

J’ai bien regardé et Maenam me semble me convenir merci

bonsoir
je precise
j ai fait toute les cotes du golf et les iles aussi
mais aussi toute les cotes de la mer d andaman et qques iles
en juillet aout
pas toujours beau temps mais dans l ensemble ca va

donc va ou tu veux

chez

ps pas de garanti de ma part ah ah ah

Sujets suggérés

Services voyage