Juillet en Albanie 🌞

Forum Albanie

:albania::earth_africa:Voyage en Albanie avec compagnons de voyage
Envie d’un été qui rime avec découverte, nature et rencontres authentiques !

Bonjour Ă  toutes et tous,

Je prévois de partir 15 jours en Albanie début juillet et j’aimerais constituer un petit groupe de voyageurs motivés (femmes de preference mais un homme bienvenu) pour partager cette aventure. J’ai 53 ans, j’adore les visites culturelles, les randonnées et le farniente, la bonne cuisine locale et surtout les moments simples partages avec les habitants.

Je recherche 2 à 4 personnes, entre 40 et 60 ans, en bonne forme physique, prêtes à vivre un voyage itinérant, mêlant nature, culture, détente et belles rencontres.

Si l’idée de découvrir l’Albanie autrement te parle, n’hésite pas à me contacter.
Au plaisir de créer un beau voyage

Bonjour
Je vous ai envoyé un message direct, je me demande si vous l’avez bien reçu

Bonjour Mary, je viens de voir votre message. Je pevois de partir le 3 juillet a Tirana. Je pense commencer par le centre et sud du pays jusqu’à Kashmir et visiter le parc de Butrint. Puis retour vers Tirana et visite du Nord du pays. On peut s’appeler pour en parler et voir quels dont nos centres d’interets et nos habitudes de voyage. Je travaille beaucoup alors les 1ers jours je voudrais prendre mon temps, decompresser et me reposer, tout en visitant bien sur. J’aime bien aussi marcher, faire du yoga, bien manger et faire la fête. Bonne journée/ nuit

Bonjour
Oui je veux bien que l’on s’appelle
Voici mon portable
0684292475
Je ne travaille plus, vous pouvez m’appeler quand vous voulez
A bientĂ´t
Claudine

Sujets suggérés

Services voyage