Bonjour,
Avez-vous déjà voyagé avec l’opérateur “Clio”?
Si oui quels sont les points forts et les points faibles des voyages proposés en Jordanie?
D’avance merci,
Catherine
Bonjour,
Avez-vous déjà voyagé avec l’opérateur “Clio”?
Si oui quels sont les points forts et les points faibles des voyages proposés en Jordanie?
D’avance merci,
Catherine
Bonjour,
J’ai voyagé avec Clio en Syrie et j’ai vraiment apprécié. Je ne peux pas dire sur la Jordanie.
Mais les avantages sont le fait que vous ayez un guide français et un guide local.
Vous avez l’avantage de voir beaucoup de choses avec toutes les explications culturelles et historiques.
Par contre, les journées sont très chargées !! Pas beaucoup le temps de souffler ! Mais en même temps, on en prends tellement plein les yeux !!
bonjour Catherine
avez vous finalement voyagé avec clio et si oui pouvez vous me donner vos impressions et rythmes sur le circuit en Jordanie car j ai un projet pour fin septembre
merci d’avance
cordialement
isabey
C 'est une agence très sérieuse avec un accompagnateur guide conférencier, des groupes de petite taille et une prise en charge depuis Paris. L 'hôtellerie est excellente ( prix en rapport), la restauration dépend de l 'agence locale, parfois un peu dans des usines à touristes, mais c’est l 'inconvénient de tout voyage organisé.
La clientèle est cultivée et en recherche de connaissances, peut-être un peu trop…Mon plus gros reproche est justement ces conférences (au mieux assis sur un caillou à l’ombre) alors qu 'on meurt d’envie de découvrir le site ! Mais ces guides sont tous très documentés et acceptent aussi le plus que peut parfois ajouter le guide local ( surtout sur la vie quotidienne des habitants)
Et je regrette le peu de temps libre, parce que les voyageurs n 'en demandent pas ou parce que le voyagiste a peur pour nous ??
J 'invite aussi à essayer Arts et Vie, ou il y a peut-être moins de conférences et plus de “vie”…