Jordan a bon prix à New York

Forum New York

Bonjour je cherche en vin une paire de jordan original a bon prix mis je ne trouve pas. Jai fait les petites boutiques times square mais 100$ la paire … Jaimerais savoir si vous avez quelques petite adresses a me conseiller… (Rues etc…) merci pour votre aide.

Plus bas sur Broadway. Ils font plusieurs marques.

Sans garantie mais ça mérite le détour.

Bonne chance

Dans votre message, je lis deux choses : Jordan, une marque qui n’est pas bon marché, et “original” qui par définition fait grimper le prix.
Peu cliente de cette marque, j’imagine toutefois que 100 $, en combinant vos deux critères, c’est raisonnable.
Rapportez ce montant en € et comparez à ce que vous pourriez acheter en France pour ce prix là!

Merci pour vos reponses. (Je vous repond en direct du Dunkin’ Donuts hihi la gourmande)

Sourigrise je connais bien Jordan et ses prix ne vous inquietez pas je ne porte que ca. mais a new york pour des jordan simple 100$ ce n’est pas donner.
Je vais continuer mes recherche jai deja trouver une paire a 70$ a Jersey Gardens si je ne trouve pas mieux que celle ci je retourne la chercher!
En parlant de Jersey Gardens, j’ai beaucoup aimer ca vaux vraiment le coup!! (Au cas ou ca peut renseigner quelques personnes).

Et puis merci a toutes les personnes du forum pour tout les bons plan de Newyork je me regale! Passez de bonnes fetes! (En parlant de fete la Parade etait super, l’ambiance de New york va me manquer)

Sujets suggérés

Services voyage