Bonjour,
Quelqu’un pourrait me dire ou l’on peut voir de sur des girafes. Mon mari est fasciné par ces animaux et notre voyage ne s’entend pas sans en voir.
Merci de vos précieuses infos
Bizzzzz
Flo
Bonjour,
Quelqu’un pourrait me dire ou l’on peut voir de sur des girafes. Mon mari est fasciné par ces animaux et notre voyage ne s’entend pas sans en voir.
Merci de vos précieuses infos
Bizzzzz
Flo
Bonjour,
C’est un des animaux que l’on peut voir assez facilement!
Dans le Kruger tu en verras certainement tout comme dans la plupart des réserves privées.
A+
Annick
Actuellement en afrique du sud, J ai fait un gamedrive il y a 2 jours au pilanesberg parc, il y a des giraffes, elephants … ce pays est vraiment riche. Les gens sont sympathiques, organisés mais on a l impression de voir 2 systemes dans ce pays, des maisons barbelėes, le luxe… au detriment des autres. cela prendra du temps pour que tout le monde soit au meme pied d’égalitė. Merci annick et aux autres pour les conseils
Merci Annick de toutes ces réponses.
A très bientôt
Amitiés
Bonjour Flo;
Aucune crainte à avoir, ton mari aura tous loisirs d’ observer ces animaux. Leur présence est omniprésente dans les différents parcs et en plus on les repère de loin. Pilanensberg, Kruger , Hluhluwe dans tous ces parc se trouve de nombreux spécimens.
Cordialement.
Pascal.
Bonjour,
Un grand merci de ces réponses, Justement nous n’irons pas au Kruger mais à Imfolozi, donc je suis assurée que l’on en verra.
Bonne soirée
Florence