Habituée des compagnies aériennes lowcost, je n’ai d’habitude aucun souci avec ces réservations par internet.
Mais attention à la compagnie Jetairfly qui :
- n’envoie pas de confirmation de réservation / billet électronique
- annule le vol sans en prévenir ses passagers
- propose de nous replacer sur des vols à des dates différentes et des horaires impossibles (en stipulant que ceux-ci peuvent changer à n’importe quel moment)
- propose un remboursement pour l’annulation du vol mais ne nous guide pas du tout dans les démarches à faire
A ce jour (soit deux mois et demi après ma première réservation ) j’ai du repayer un billet + frais d’agence + frais de carte et je n’ai toujours pas vu la couleur de mon remboursement
Je tiens à préciser que nous sommes au moins 6 passagers de ce vol annulé dans la même situation.
Le plus aberrant c’est que la compagnie est quasi injoignable, impossible d’avoir un interlocuteur compétant et les rares réponses aux nombreux mails envoyés, ne mènent à rien !
La seule réponse que j’ai pu avoir est que c’est à l’agence auprès de laquelle j’ai effectué la réservation (Govoyages) qu’il faut demander le remboursement. Alors que c’est bien Jetairfly qui à débité mon compte !