Je voyage à Cuba suite à l'ouragan Sandy

Forum Cuba

Bonjour à tous,

Je voyage à Cuba sur un circuit dans le nord du pays, une boucle entre La Havane - Trinidad - Santa Clara - La Havane, à partir du 13/11.
Je sais que l’ouragan Sandy a touché fortement et mortellement l’Est du pays, j’aimerais savoir si la partie que l’on va pratiquer (malheurreusemet en ces tristes périodes) est actuellement praticable, suite aux inondations et autres problèmes structurels liés à cette catastrophe climatique.
Les informations que j’ai eu nous disent que tout est rétabli dans cette zone, mais si quelqu’un a des nouvelles récentes, merci de les partager …

Bonjour. Rien dans votre zone tout les problemes etaient dans la region de santiago de cuba et plus.
Bon sejour.

la premiére chose L’Oriente n’a pas été touché mortellement , elle a été touché par un cyclone important comme helas il y en a à peu prés tous les 3 ans. Le dernier de cette ampleur avait ravagé , la région de Pinar del Rio , l’isle de la juventus. Le pays a chaque fois se releve helas seul,
la vie à repris normalement à STG , mais derniere nouvelle sont d’hier soir… Bien sur il y a des traces dans certains quartiers et elles ne sont pas prés de disparaitre fautes de moyen financier.
Pour la région de votre séjour , il n’ya pas eu de pb beaucoup de pluie sur Trinitad , c’est tout
Pour votre voyage aucun probléme vous ne serait absolumet pas concerné
Bon voyage

merci pour l’info …

la situation n’est pas rétablie, loin s’en faut; Combien de gens sans toit à leur maison. A Cañizo l’electricité n’est toujours pas rétablie.
Il y a eu plus de morts que les 9 annoncés.

Sujets suggérés

Services voyage