Mon dieu les fautes d’orthographes ca fait mal aux yeux. Ne pas savoir conjugué je ou tu c’est élémentaire
Mais je vais vous répondre car vous etes sur mon topic et vous avez tort sur toute la ligne.
d’abord concernant Boracay, la seule chose ou je vous rejoint c’est que les hotels ne deverse plus dans la baie. Mais les 25k touristes font leur besoin direct dans la mer et les algues vertes sont bien présentes. Ca a fait meme scandale ici et le maire a dit que c’est polluée car les enfants pissent dans la mer de boracay. Trop facile d’accuser les enfants pour minimiser, tout le monde pisse dedans et mes amis aussi quand ils vont a boracay ils font leur besoin dans la mer. Alors oui decret limitant l’arrivée de touriste a 23K mais pas respecté faut lire les news mon grand. ET 25K sur 2 kilometres…
Donc arretez de diffamez car plein de video youtube montrant les algues vertes a Boracay bien sure si tu vas sur les chaines clickbait eux ils vont pas montrer ils veulent des vues ils s’en foutent que t’es decu ou pas de nager dans les excrements.
La plus belle plage aux Phils? mdr vous avez visité les 28000 plages des phils?
Suis jamais allé a Palawan donc arreté de mentier mais je lis les infos et j’ai une connaissance a Puerto princessa qui veut juste se casser de palawan.Et je n’ai jamais dit de ne pas aller a Palawan mais d eviter EL nideo ultra polluée.
vous etes allé a 3 endroits quand moi j’ai visité quasi toutes les Philppines. Et sur ma chaine j’ai du effacer les commentaires car les francais disait nager a Boracay ou EL nido s’est comme nager dans son wc.
vous insultez les philippines et les francais a mentir comme ca.
chris8445099
… cela fais bien trop longtemps que vous n’avez pas mis les pied ni à boracay, ni à Palawan, ni à Cebu island pour vous permettre de donner des avis négatifs sur des lieux que vous ne fréquenté plus depuis…
Alors continuer, mais cela ne m’empechera de penser que vous profiter de l’inespérience des touristes pour faire votre business…
chris84450100
M belgeauxphils, laissé tous les avis s’exprimer, et le fonctionnement de ce blog s’en trouvera renforçé…
Ne donner pas d’informations que vous n’avez pas pu vérifier ou valider… vos informations sur Boracay et sur Palawan sont fausses, que vous le vouliez ou pas…
belgeauxphils101
je ne suis jamais allé a Boracay mais j’ai un copain qui y est depuis 6 mois il y vit donc il sais mieux qu’un type qui y va 2 jours par an car une année c’est 365 jours.
Cebu oui j’y suis pas allé depuis 16 mois pourquoi le smog a disparu et ils ont enfin planté des palmiers dans cette ville betonnée? Concernantt Palawan j’ai parlé de EL Nido uniquement
Business? si je parle comme vous a mentir alors ma chaine aurai 10 millions d’abonnés pas 2mille mais moi je dis la verité mentir et gagner de l’argent sur les mensonges c est pas ma tasse de thé. vous devez avoir un commerce a boracay car dire que boracay la plage la plus saine c’est comme dire tchernobyl est la ville la plus saine d’Ukraine ou marseille la ville la plus riche de France. Cessez de mentir christian car vous etes anonyme donc les gens decus de boracay ne pourront pas vous contactez alors que moi si donc je préfere leur dire la verité. Les plus belles plages sont a Bicol ici je peux etre seul sur une plage a l’eau cristalline avec les poissons qui me grattent les pieds et les requins baleine devant moi. A boracay rien de ca tout est mort depuis 50 ans pas d’algue ni de poisson c’'est juste. j’ai meme des serpents qui traversent la route. A Boracay la seule chose que vous verrez c’est les coreens et du sable qui vient de masbate. venez a Bicol je vous invite a voir des requins et nagez avec eux. Et vous prendrez un thermo d’eau de boracay et on le fera examiner par un laboratoire a mes frais et apres vous vous engagnez a boire l’eau du thermo car l’eau est aussi pure que l’eau d evian si on vous lis. sans rancune mon pote je t’attends
belgeauxphils102
combien tu me donnes si je donne 5 sources en anglais de moins de 6 mois? je propose 10000 euros si j’ai raison vous payez si vous avez raison vous empochez.ca vous va? si oui je vais contactez un notaire pour signez le contrat et la garantie devra etre déposée chacun sa part.
belgeauxphils103
Boracay First Look: Our Impressions
postéee y a 3H youtube a 20.42 minutes on vois les tonnes d’alges sur le sable et la mer alors on continue ou tu admet avoir menti et que tu as un commerce la?
chris84450104
Je suis désolé d’avoir perturbé ton “business” touristique…
Je n’intervient sur ce blog juste pour rétablir des mensonges délivrés par des sois-disant “expert”, qui donne des informations
fausses ou érronées, la preuve vous n’êtes jamais allés à Boracay!!! Alors de grace ne parler pas de lieu ou vous n’avez jamais mis les pied !!!
marionbc105
Bonjour !
Merci de votre réponse, c’est sympa !
En effet, hors de question, comme je disais à l’auteur du topic, de consommer l’eau de source, surtout pour bébé, c’est très déconseillée, même de l’eau de source en France, alors là-bas…
Merci encore !
marionbc106
C’était ma question: alors merci !
marionbc107
Re !
Vous dîtes que les plus belles plages sont à Bicol, pourriez-vous me les citer svp ? Après avoir vu celles de coron et palawan, je vais être difficile à contenter, mais sait-on jamais ! En attendant de voir celles de balabac lors d’un prochain voyage finalement.
Merci d’avance !
belgeauxphils108
vous n etes jamais allé aux philippines encore un malade comme le précédent que j’ai fait bannir sur mon topic. j’ai demonttré les algues vertes alors va te faire soigner c’est l’hopital psychatrique qu’il te faut sérieux
pascal93250109
bonjour, je suis dans la même situation… a l écoute de tous bons tuyaux merci Pascal
belgeauxphils110
elles sont sur ma page youtube belgian make it better, sable rose, sable noire ou sable blanc Bicol est la seule region qui as les 3 couleurs de sable. Ici Bicol vous pouvez etre seul sur la plage voir mes videos.
j’ai meme des videos sur ile deserte que tu peux louer pour 2 euros par jour, essaye un peu de louer boracay… les gens se battent a boracay pour avoir la meilleure place et faut etre la a 3H de la nuit selon mes amis pour avoir une bonne place.
belgeauxphils111
ca depend de ce que tu recherches les philippines c’est 28000 plages donc t en as pour 40 ans a tout voir 10 ans si tu stoppes pas un seul jour.
donc le type plus haut christian qui as juste vu 3 plages sur 28000 et il dit le mieux c est ou il va je lui ai dit viens pas a Bicol tu ferais une crise cardiaque tellement l’eau est cristalline et les poissons te nettoye les pieds quand c’est pas les balaines qui te frolent. rien de tout ca a boracay, boracay c’est comme ibiza ou alone pour l’alcool et le sexe. les perverts vont pas ile deserte lol. d’ailleurs alona beach sur bohol je deteste sans cesse harcelé par les prostiutées encore pire que l’afrique.
et puis boracay c’'est boring t as la plage 2 kilometres et quoi? ici a Bicol des montagnes des forets immenses remplie de serpent. et si tu aimes l’historique tu verras des tribus anciennes a Bicol.
Jamais tu trouveras quequ’un qui diras du mal de bicol car tout est parfait ici alors que palawan et boracay meme les locaux se plaignent.
alors si t es pas nature lover mais tu es sexe a gogo bah va a boracay. en plus a bora les prix sont surfaits tout ceux qui sont allé le disent. a Bicol bateau 30 centime d’euro sans limite sur le lac irosin ou 10 euros pour aller avec mon scooter sur bateau
boracay une amie avec une place gratuit pour shangri la j’ai refusé deso mais pas pour moi en plus les vendeurs te harcelent sans cesse sur la plage. ici a Bicol tu verras pas des vendeurs.
stephl112
Bonjour ,
Avec mon épouse, nous sommes intéressés pour partir aux Philippines pendant environ 3 semaines ,mais nous n’avons plus le courage de tout organiser.
Connaîtriez vous quelqu’un sur place de bonne confiance qui pourrait nous proposer un séjour.
Idéalement dans les Visayas,mais éviter les endroits trop touristiques, même si nous aimerions aller à Siquijor et Bohol.
Nous ne pratiquons pas la plongé mais nous adorons nous balader pour observer et profiter de la nature.
Nous voudrions partir de Bordeaux (France),et la période choisie serait pour Mi Novembre ou Décembre 2024.
D’avance merci beaucoup pour vos réponses et votre aide précieuse.
Cordialement.
Steph et Ysa
milou04113
Bonjour à Vous
Nous souhaiterions venir aux Philippines en août car c’est la seule période de vacances que nous avons en commun avec mon mari
Est-ce vraiment très compliqué niveau climat et visite en août ? Il y a-t-il des secteurs sympas moins touchés par les pluies même si cela reste très aléatoire d’une année sur l’autre, surtout en ce moment
Merci à vous pour le temps que vous aurez le a gentillesse de m’accorder afin de me répondre
Belle journée à vous
Milou
belgeauxphils115
bonsoir
j’ai des videos sur siquijor voir ma chaine youtube" belgian make it better" video de decembre
bohol et siquijor sont tres touristiques donc si voulez ile sans touriste ca va etre dure deja que les philippines c’est 120 millions d’habitants pour la moitié de la France. les visayas est la region la plus touristique des philippines.
chris84450116
Vous continuer de donner votre avis sur des lieux oû vous n’êtes jamais allé… Vous ne connaissez ni Palawan island, ni Cebu island, ni Mindanao island… De grâce commenté seulement ce que vous connaissez !!! Je voyage aux philippines depuis plus de 10 ans, et beaucoup de vos commentaires sur des lieux que vous ne connaissez pas SONT FAUX !!!
1 « J'aime »
miss54118
Bonjour , je pars au philippines voyage organisé fin mars , sur bohol cebu et negros , est ce qu il faut prendre un traitement pour le paludisme ? Merci pour votre retour . Cdt
oliviermichel1960119
Bonjour
Est il possible de rejoindre au départ de legazpi ou naga la région du volcan taal?
Merci
belgeauxphils120
Non c’est présent sur mindanao surtout
belgeauxphils121
bonjour le bus de Legazpy qui va a Batangas qui est une province passe par Naga. Attention bus tres lent au Philippines faut deja compte 10H jusque Batangas puis faut changer de bus. compter 30 euros par personne pour l’aller. c 'est un bus express donc il s’arrete rarement et pas sure que celui de Legazspy s 'arrete a Naga city.
Moi je l’ai fait en scooter y a des videos tagaytay et batangas sur ma chaine youtube. normalement je crois je filmer le taal de loin depuis tagaytay city sur ma chaine youtube 'belgian make it better"
Merci beaucoup, c est la 1 ère fois aux philippines
belgeauxphils125
attention aux nombreuses arnaques de taxi ou change on vous donne moins que ce affiché
ou bien en taxi on vous donne un prix puis en route ou a l’arrivée ils changent le prix, eu le cas d’un type m’avais abandonné sur une nationale car me dit 50 pesos puis apres 1 kilometre me dit c’est 300 maintenant tu payes ou tu degages. j etais choqué
donc hesite pas poser des questions qui seraient pas sur ma chaine; quel coins tu vas et t arrive ou? prendre le taxi blanc le jaune c’est chere et evite le type qui t’aborde avant la sortie arnaque connue 20 euros les 300 metres
miss54126
Merci bcp pour les infos , on part en groupe organisé sur Bohol Cebu et negros
miss54127
Vous avez d autres conseils pour le voyage , nous partons demain
belgeauxphils128
attention intoxication alimentaire car l’hygiene alimentaire c’est pas leur fort. resto qui sert du périmé ou temperature non respectée.
attention pickpocket aussi ca m’est arrivé en decembre a siquijor mais c etait hindou pas filipin.
et aux philippines personne s’arrete passage pieton ca klaxonne meme et ca hesite pas te renverser, donc vigilance
miss54129
Merci bcp pour tous les renseignements on est en voyage organisé hôtel plus restaurant j espère que ça ira pour l Hygiène alimentaire
1 « J'aime »
belgeauxphils130
je suppose vous allez voir les singes a bohol, les chocolates hills et alona? tout est sur ma chaine et pour les singes y a 3 zoo.
cebu moalbohal je présume? suis allé en 2022 mais pas de video
negros c’est vaste pas tout vu la
cb0591131
Bonjour !
Tu as déjà répondu à une de mes questions sur la météo et je t’en remercie
Je compte aller à Palawan, sais-tu si un traitement anti-paludisme est conseillé ?