Je souhaite petit voyage en camp.car

Forum Camping-car

Suis F ,ex camp cariste. Libre en septembre pour pt voyage, en partant des htes alpes.05. Sans trop de kms.
L’Italie, par ex , n’est pas loin.
Ou autre.
Relation simplement amicale , entre retraités ( H ou F )de préférence.
Amabilité. Itinéraire à voir.
Participation aux frais.
Merci réponse .

Sujets suggérés