Bonjour à tous,
Je reviens de 10 merveilleux jours au Bhutan!
Combiné trekking (Druk Path) et visites culturelles dans le western Bhutan!
Si vous avez besoin d’informations, n’hesitez pas!
Bonjour à tous,
Je reviens de 10 merveilleux jours au Bhutan!
Combiné trekking (Druk Path) et visites culturelles dans le western Bhutan!
Si vous avez besoin d’informations, n’hesitez pas!
Bonjour, je prévois un circuit au bhutan en mars prochain, je souhaiterais avoir des renseignements sur circuits et étapes incontournables, formalités, budgets, climat, hébergements…
merci pour tous renseignements
Oui je veux bien des infos !
j’avais pensé y faire un tour pendant mon séjour en Inde, en fait juste 3 ou 4 jours , peut-être une rando 1 jour mais pas plus. Je serai en inde en Avril prochain, avril c’est OK ? il parait qu’il faut des autoriastions et que c’est cher ?
Bonjour j aimerais aussi aller au bouthan en mars. Terre d av l organise mais il faut etre 4 et nous ne sommes que deux et c est hyper cher. Par quelle agence l as tu fait ?
merciii
Bonjour,
Je suis partie l’annee derniere avec l’agence:
Comme le Bhutan ne veut pas devenir comme son voisin le Nepal, il faut prendre absolument en consideration ces 2 parametres avant d’entreprendre un voyae au Bhutant
-le ticket d’entree est elevee…150-200USD par personne par jour (si je me souviens bien)
-l’acces au Bhutan se fait obligatoirement par une agence de voyage (je ne pense pas que cela ait change…)qui prend en charge toutes les formalites administratives (visa,achat de billets d’avion, reservation hotel, reservation voiture). Ce ticket d’entree prend en compte le logement (generalement hotel standard 3etoiles, tout a fait correct, et supplement si on souhaite dormir dans des hotels plus luxueux: type Uma hotel ou Aman.) + nourriture + guide privee + location chauffeur et voiture. Pas possible de se balader et de faire son programme par soi meme, a part si on est Indien, il me semble.
En contrepartie de ce ticket eleve, peu de touristes, paysages intacts, qualite des prestations personnalisees…
Bref il s’agit d’un voyage hors du commun et qu’on ne fait qu’une fois dans sa vie. Si vous souhaitez des infos plus detaillees, vous pouvez m’envoyer un email a: nadia_lin@hotmail.com, j’y repondrai avec plaisir