Je reviens de l'Hotel Zora a Primosten

Forum Croatie

Bonjour,

Je suis également intéressée par cet hôtel… Via quel site le réservez-vous car ici en Belgique, je ne trouve aucun tout opérateur qui le vend, et dois passer par des sites de réservation style booking.com, venere, …

Merci!

Marie

Bonjour
J’ai réservé par l’intermédiaire de PLEIN VENT (ils ont un site internet) mais il s’agit d’un forfait avion + hotel. all inclusive. Je crois que ECOTOUR vend également ce même séjour.
A votre disposition si vous souhaitez plus d’information.

Marie

bonjour, je suis également intéressée par votre avis sur cet hotel dont les photos sont très alléchantes, quel a été votre niveau de satisfaction générale? merci d’avance

Tous les hôtels de Croatie m’ont été indiqués par l’agence Travel Europe.

J’ai été enchanté.

L’hôte Zora est très bien.

Bonnes vacances.

Christian

Bonjour

Mon agence de voyage m ’ a conseillé l ’ hôtel Zora(pour l ’ été prochain).

Que pouvez-vous m 'en dire?Sur certain site les gens en disent beaucoup de mal!!!
Par exemple est-il bruyant la nuit? Ect…

Merci pour vos infos!Cordialement!

Reine

HOTEL PRIMOSTEN

Pour les personnes qui souhaitent loger à l’hôtel Zorea de Primosten je puis vous assurer que vous ne serez pas déçus, car responsable d’un groupe de 50 personnes, 90 % ont été satisfaites.

Bonjour,

De retour de l’hotel ZORA (juillet 2012), je peux vous dire qu’il est bruyant le soir et la nuit car peu insonorisé. Les clients sont très impolis, car bcp claquent la porte en rentrant dans la nuit et parlent fort.
Pour les autres remarques, j’ai déjà fait un post complet sur l’hotel en précisant le positif et négatif mais dans l’ensemble c’est plutot positif!!

15 jours à cet hotel en famille comme d’hab, en aout 2010.

la croatie est un pays magnique, primosten vous fera craquer, les excursions ( on les a toutes faites )nous on permis de voir de belles choses ,certes.

mais , l’hotel zora ne fait pas partie de bons souvenirs.
il est bien situé,mais bruyant, tres moyen sur la propreté, chambres correctes, buffet bof,mais vous mangez quand méme,personnel froid comme la plupart des croates( désolée pour ma franchise), peut-etre, faudrait etre italien pour etre bien vu!
nous qui partons souvent pour la baignade, ça été un peu raté:
une eau de mer cristalline,oui,mais à 23 degres environ ,un peu fraiche à mon gout.
…" des galets…" disait-on…
non, de la caillasse dirais-je.
et puis, la piscine:
avez vous vu les photos sur divers sites:je la compare à une cloche à fromage.
elle est fermée,une infime partie est en pleine air,exposée au soleil,bordée de quelques transats pris d’assaut dés 7h du matin.
ah oui…les transats!!
il y en avait une vingtaine, dont 7 ou 8 impraticables,
donc, apres la baignade, on sortait dehors prendre le soleil et une bonne bouffée d’oxygene car ou y suffoquait.

pour les animations, y sommes allés le premier soir, "soirée sketch…"on est parti au bout de 10 minutes, et sommes plus retournés.

voili, voilà

Nous revenons d’une semaine à Primosten dans cet hôtel. Les chambres sont plutôt vieillottes et le ménage laisse quand même à désirer (l’aspirateur n’a été passé qu’une seule fois dans la semaine à titre d’exemple). Pour la plage il faut absolument prévoir des chaussures adaptées car il n’y a que des cailloux (comme quasi partout en Croatie donc ils n’y peuvent rien). La situation de l’hôtel est très bien, juste à coté du village qui est bien animé le soir, très joli et avec de bons restaurants.Pour le restaurant de l’hôtel, la nourriture est de qualité et ça change pas mal d’une journée à l’autre même si le choix est assez restreint chaque jour. L’animation est plutôt médiocre même si le mini club a bien plu à notre fille.La piscine est vraiment très vieille et pas entretenue (attention au bord de la piscine pour les enfants qui peuvent se prendre facilement les pieds dans les grilles d’évacuation cassées). En continuant le long de la plage il y a tous ces bâtiments de l’hôtel laissés à l’abandon qui ne sont vraiment pas attirants.Pour les pédalos et kayak il vaut mieux en louer plutôt que prendre ceux proposés par Plein Vent, car ces derniers sont vraiment dans un piteux état.Le personnel est accueillant et nous ne regrettons pas notre voyage. Par contre il faut bouger car on ne va pas dans cet hôtel pour la farniente, c’est vraiment pas adapté. En ce qui nous concerne, nous sommes partis quasiment tous les jours, donc aucun soucis, l’hôtel ne nous servait que pour dormir et manger…

bonjour

Nous partons a l’hotel Zora en septembre pouvez-vous me dire si on peut avoir des serviettes pour la piscine, si celles ci sont payantes et combien

Comment avez-vous trouver l’hotel, animation, restauration, etat des chambres…

Bonjour,

Nous partons au moins de Juin à Primosten, savez-vous quelle est l’entreprise locale la moins chère qui propose des excursions svp? Ainsi que pour la location de voiture ?

Merci

Turistička agencija dalmatinka. Zagrebačka 8, 22202 primošten.
Très sympathiques et bons prix.
Excursions, locations de voitures, scooter …

Bonsoir
Vous pouvez faire facilement des excursions par vous-même sans passer par une agence, soit en louant une voiture, soit en prenant les bus locaux qui ne sont vraiment pas chers. Et au mois de juin, ils ne devraient pas être trop bondés. Bonnes vacances !

Bonsoir.
Nous partons en juillet dans cet hôtel.
Où peux t on changer de l Argent?
Avez vous fait des excursions avec l hôtel ou à l extérieur.
Peux tu on louer une voiture. À Primosten
Merci de vos tuyaux

bonjour suite à une erreur du voyagiste on va devoir aller à cet hôtel au lieu de ADRIA .Aussi j’aimerais savoir si près de celui ci on a vraiment la possibilité de bouger par soi même ( bus etc…)pour visiter . Les excursions via le village sont elles bien ? ou vaut t-il mieux prendre via le club ? eST ON VRAIMENT,proche des lieux à voir ? Merci nous partons une semaine fin juillet .

Bonjour
Nous cherchons une destination de vacances en croatie et Primosten nous semble etre sympa.
Pouvez vous nous dire comment est le village ?
les plages ? si il y a de quoi faire une promenade le soir en famille ,avec animation…si de quoi vister aux alentours

Nous somme une famille avec 2 enfants de 5 et 9 ans, ce qui est important pour nous c est les plages,nous avons visité l ile de krk qui etait extra avec la mer d une couleur magnfique que nous aimerions retrouver, qu il y ai les commodites necessaires et une promenade pour nos soirees en famille .
D ailleurs si vous avez une bonne adresse de restau et de glacier nous sommes preneurs aussi :slight_smile:

merci d avance pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage