Je recherche de bonnes adresses de casas sur Cienfuengos et Trinidad

Forum Cuba

Bonjour
C’est encore moi!
je prépare activement mon voyage et je trouve que les internautes du forum du routard sont vraiment formidable.
J’ai eu beaucoup d’adresses pour La Havane et Vinalès mais mois sur trinidad et Cienfuegos.
Est ce vous auriez de bonnes adresses de casas sur ces deux villes
Encore merci par avance pour vos réponses
A bientôt et bonne journée

Bonsoir,Voici 2 adresses où j’ai été reçue chaleureusement en février 2014 :

CIENFUEGOS

Felicia PEREZ PEREL avenida 56 (entre calle 41 et calle 43)

Casa 4119

Tél : 51 81 73

TRINIDAD

Pricila Alejo Garmennia
Pablo P. Giron (Guaurabo)

261 % Vicente Suyama y Independencia

Près de la Vieille Ville et pas loin de l’arrêt VIAZUL

Tél : 531 12 99 42 et 52 51 21 18

Bon Voyage
Myjo

Je te réponds ici aussi même si j’en ai déjà parlé dans un précdent message:

A Trinidad: MOn gros coup de coeur!!!
Villa La ceiba Chez Roby et Albertina.
Calle Conrado Benitez 210, entre independencia y vicente Zuyama, Trinidad
Tel (+53) 041998279 ou par Mail: robertovalle2013@gmail.com

Toute la famille est extraordinaire!!! et la maison superbe, la chambre immense et super confortable avec une terrasse au calme et ombragée juste pour toi! En plein centre ville mais dans une petite rue toute calme! la cuisine de Ania est divine et très copieuse! Et elle m’a appris la vie à la cubaine et la fête à Trinidad!! J’y suis restée 15 jours alors que je n’avais pas du tout prévu ça dans mon planning!!! le budget pour la chambre quelque soit le nombre de personnes varie entre 20 et 25 cuc. mais peut être qu’en basse saison et si tu reste quelques jours c’est moins cher!

Si tu vas chez eux, embrasse les pour moi.

et pour Cienfuegos j’avais une adresse sympa mais que je ne retrouve plus! je continue à chercher… en même temps personellement je n’ai pas trouvé passionante cette ville, comparée aux autres… je te conseillerai bien d’aller directement à Trinidad, et d’y passer un jour de plus, car entre la fête, la montagne, la mer, la ville… seulemnet 3 jours à TRinidad c’est trop peu!

Bonjour,

Je rejoins le précédent internaute concernant Cienfuegos. Pas hyper emballant comme ville. En tout cas les plus belles casas ont l’air d’être vers la Punta Gorda.
Mais il est vrai qu’il est mieux d’aller directement sur Trinidad. Après Cienfuegos est une bonne alternative si tu veux un peu sortir des hauts lieux touristiques Vinales-Trinidad.

A Trnidad il y a l’air d’avoir pléthore d’excellentes casas. La mienne était Buri Y Nesti (visible sur TripAdvisor). Si tu parles l’espagnole c’est une magnifique Casa. Moi ne parlant pas la langue je n’ai pas pu apprécier pleinement les lieux,

Bonjour

bien sur, les casas les plus belles sont du coté de la Punta Gorda, mais il y a en a aussi sur le centre ville qui sont de bonne qualité.
En dehors de Trip Advisor, elles sont visibles sur le site cité ci-dessous.

Cienfuegos est intéressant par son centre, son théâtre légendaire, ses alentours jusqu’au bout de la Baie pour y visiter une place forte ancienne et aussi pour aller au El Nicho et ses cascades.
En plein centre, sur la rue piétonne, il y a un bureau d’informations très actif et qui vous informe de toutes les activités du jour ou de la semaine.

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

Sujets suggérés

Services voyage