Je ne parle pas anglais mais je rêve d'un séjour en Islande

Forum Islande

… mais je rêve d’un séjour en Islande !Est-ce irréalisable ??? ( location voiture, hôtels … )

Merci de partager vos expériences avec moi !

Bonjour,

Nous étions en Islande en juin et tout s’est très bien passé avec mon anglais rudimentaire à l’écrit et à l’oral.

Pour les réservations de voiture de loc et hébergements, j’ai eu besoin de faire plusieurs e.mails et je me suis aidé du traducteur google pour les rédiger et confirmer mes tournures de phrases et certain mots de vocabulaire.

Pour l’oral, un minimum d’anglais suffit mais me semble quand même fort utile.

Cordialement

Jean Paul

Les islandais sont charmants en general et essaient de se faire comprendre… des sourires de la politesse et hop…foncez !! Ce pays merite le detour meme sans anglais

si tu es mauvaise en anglais et tu ne peux pas t’améliorer d’ici là, passe par un organisme ou tu seras avec d’autres et avec un guide qui gère tout !

Bonjour,

Il y a des agences qui peuvent se charger de faire les réservations (vol, hébergements, voitures) pour vous si votre anglais n’est vraiment pas votre fort… Perso je passe par NORD ESPACES et jusqu’a présent tout a toujours été parfait (2 fois en Islande et 1f ois pour la norvège)… Sinon sur place comme je l’ai déjà dit, on arrive tout à fait à se débrouiller…

Sujets suggérés

Services voyage