Bonjour
J’ai beau lire tout ce qui est écrit à ce sujet sur internet il y a quelque chose que je ne comprends pas : lors de l’arrivée en Italie on doit signaler son logement mais si on fait un voyage itinérant en changeant d’hébergement tous les jours comment fait on ?merci en avance
Bonjour,
Je ne suis pas un expert en la matière mais j’imagine qu’on remplit juste ce que l’on sait, dans votre cas juste votre premier logement. Mon avis est que tout ça ne servira probablement à rien, le but étant juste d’avoir son code QR pour pouvoir passer la frontière. Et vous ne devez pas nécessairement attendre d’entrer en Italie pour remplir ce document. Moi je vais à Rome le 29/7 et j’ai déjà rempli la fiche de traçabilité et obtenu mon code QR.
Bonjour…merci oui on peut comprendre comme çà effectivement! Bon futur voyage
Et c’est même recommandé de le faire qd on est encore chez soi, car 3 couples qui ont essayé de le remplir au départ de Nantes, rien à faire, et n ont pu embarquer pour l Espagne.
CG
Et c’est même recommandé de le faire qd on est encore chez soi, car 3 couples qui ont essayé de le remplir au départ de Nantes, rien à faire, et n ont pu embarquer pour l Espagne.
CG