Je me suis encore fait avoir !

Forum Maroc

Bonjour à tous
Je rentre du Sud d’Agadir et je me suis laissée tenter par l’achat d’écharpe :bleu foncé, bleu clair, framboise pétante, vert .Enfin des couleurs Magnifiques
J’ai fait plusieurs échopes bien entendu, marchandé bien entendu, et laissée faire par “les miennes sont un tout petit peu plus cher mais la couleur tient bien mieux”
Ce matin donc, fixation au vinaigre blanc et au sel pendant 4 heures, pluis lavage à l’eau froide… J’ai déjà eu des galères donc je me méfiais,
Maintenant, j’ai du gris clair, gris foncé, et une violace…!!!
Ce n’est pas la prmière fois que j’achète des écharpes, mes grands enfants adorent, mais là… c’est bien la première fois qu’elles sont aussi merdiques.
Ce n’est pas grave… seulement pour vous prévenir, attention à la première lessive quand vous allez rentrer … aie aie aie
Bien à vous
Lydigi

Merci !
Je suis dans la région et c’est le genre d’objets qui me tentent…
;-))

[quote]
Merci !
Je suis dans la région et c’est le genre d’objets qui me tentent…
;-)](/citation]

Bonjour,je suis surprise car j’en rapporte à chaque voyage et je les lave sans aucun probleme.Je pense qu’il y a un peu de synthétique et cela les rend moins fragile.Maintenant sachez qu’elles viennent les 3/4 du temps de l’Inde et ne sont pas faites au Maroc…
Bon après-midi

Bonjour,Ce genre de pbl vient du fait que ce sont des echarpes a bas prix au depart et fabriquée en inde ou chine pour le commerce (attrape touriste)
Perso j’en ai acheté des fabriquées au maroc par des artisants et colorée avec une teinture naturelle et j ai eu aucun souci au lavage j’ai meme pas eu recour au trempage dans du vinaigre pour fixer la couleur avant le premier lavage.

Sujets suggérés

Services voyage