Veuillez me renseigner svp! Je cherche une bonne adresse pour garder mon chien pendant le voyage. Help please
Bonjour, Je vous conseille Waf Waf House : une plateforme de mise en relation avec des pet sitters pour garder votre animal quand vous partez en vacances
Bonsoir Med, je vous conseille une pension pour chien situé en plein ville. Une expérience extraordinaire … j’ai héberger mon chien à Kingdom Dog Hôtel pendant 28jours.
https://www.kingdomdoghotel.com/service/hebergement-pour-chien/
Franchement en Tunisie, le vrai problème avec la pension pour chiens et chats, ce n’est pas le prix, c’est le niveau réel de structure.
Beaucoup d’endroits proposent de la garde, mais peu respectent des standards sérieux : hygiène stricte, séparation des animaux, surveillance continue et gestion du stress, surtout pour les chats qui sont beaucoup plus sensibles.
Le toilettage pour chiens est souvent un bon indicateur du sérieux d’un établissement. Quand le niveau d’hygiène et de soin est élevé sur le toilettage, en général toute la structure suit.
Aujourd’hui, certaines structures commencent à proposer un service plus complet avec toilettage, pension pour chiens et chats et garderie, dans un environnement organisé et sécurisé.
C’est clairement ce type de standard qu’il faut rechercher en priorité.
Personnellement, j’ai vu des structures comme Kingdom Dog Hotel qui fonctionnent déjà avec ce niveau d’exigence, et ça fait une vraie différence en termes de qualité et de tranquillité