Je cherche un hotel en Allemagne proche de Strasbourg

Forum Allemagne

Bonjour les ami(e)s :slight_smile:

Je souhaite emmener ma femme et mes trois enfants au marché de Noël de Strasbourg le premier week-end de décembre, mais je voudrais en profiter pour loger en Allemagne car mon N°2 commence l’allemand cette année et je pense qu’il apprecierait de pouvoir parler un peu.

Connaissez vous des hôtels ou auberges allemands capables de nous accueillir tous les 5 la nuit du samedi 7 décembre, de préférence dans un cadre chaleureux ?

Idéalement à 50 kms max de Strasbourg

Merci par avance

Benjamin

Bonjour,Il y a quelques hôtels à kehl ,donc c’est trés trés proche de Strasbourg,et donc plein de français .
Ce n’est pas à 50km de Strasbourg qu’il entendra l’allemand le plus pur;il y a m^me des jours où il est difficile d’ y entendre de l’allemand tout court…

Eventuellement Offenbourg ou Freibourgen breigsau qui sont jolies ,mais se transforment en enclaves françaises les week end…

Mais pour une premiére fois pourquoi pas?Au moins vous n’aurez pas de souci pour vous faire comprendre en cas de problemes.Et vous entendrez de l’allemand quand même!

Sinon plus éloigné de Strasbourg,mais super joli et (un peu)moins francophone: Oberkirch: des montagnes ,des vignes ,un château,un sculpteur de masques de sorciéres en bois ,et une aire de jeux avec des daims.

Bonjour,

je vous suggère de choisir une chambre d’hôtes, c’est idéal pour parler l’Allemand car les propriétaires sont généralement plus disponibles.
Les prix sont très avantageux (les petits-déjeuners sont compris et il y a des chambres familiales.

Vous trouverez facilement votre bonheur sur un site bien connu de réservation d’hôtels.
Ne tardez pas trop car les possibilités ne sont pas infinies.

Euuuuuh je veux bien le nom svp :slight_smile:

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé car je ne sais pas si je peux publier un lien commercial !

Bien à vous
S.

J’ai moi aussi envoyé une réponse privée.

Sujets suggérés

Services voyage