Je cherche quelqu'un parlant espagnol pour m'aider à réserver des casas à Cuba

Forum Cuba

Bonjour
Je remercie déjà tous ceux qui mon répondu pour “mon coup de pouce pour mon voyage à Cuba”
Maintenant je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider à réserver les casas car je ne parle pas espagnol. Les coordonnées que j’ai sont souvent les numéros de téléphone rarement les adresses .cu
J’habite Le Mans.
Je prends bien sur ma charge les frais de téléphone.
Merci par avance pour vos réponses
Bonne journée

Juste une petite précision sur mon précédent message ou je suis a la recherche de quelqu’u parlant pouvanty m’aider à réserver les casas
J’habite le mans mais Je peux aussi me déplacer sur Paris sans problème
Merci
A bientôt et bonne journée

Pourquoi réserver ? A la limite pour la Havane à votre arrivée, c’est plus pratique, mais sinon, ce n’est vraiment pas la peine. Chaque casas vous recommande à une casa et font les reservations pour vous et puis les casas ce n’est pas ce qui manque.

Réserver la première nuit, hôtel ou casa. Cherchez des casas sur ce forum que les internautes (non rabatteurs) ont pratiqué et apprécié.

N’appréhendez pas trop la barrière de la langue, car à Cuba vous serez en immersion !
Favorisez l’envoi de mails si vous redoutez une conversation téléphonique

Mais comme l’indique l’internaute précédent, hormis la première nuit, il n’y a pas nécessité à réserver. Il y a plus de casas que de touristes.

Bon voyage.

Bonjour

le message ci dessus, était en réponse aux fausses allégations émises avant la diffusion de mon post précédent concernant le fait de ne pas réserver sa casa, sa chambre d’hôte avant de venir à Cuba.

Bref, c’est comme si vous ne réserviez pas une chambre d’hôtel avant d’arriver à La Havane, ou encore en arrivant a Mexico ou Paris, alors que c’est la première fois que vous y mettrez les pieds.

N’OUBLIEZ JAMAIS, que tous ceux qui vous dise de ne pas réserver, ils le font, ils réservent par Internet, la plupart du temps par économies car le téléphone entre Cuba et le reste du monde c’est très cher, ensuite par peur de ne pas avoir la casa ou ils pourront retrouver soit des amis, de la famille ou bien sur leur blonde.
Et ils ne veulent pas perdre de temps et de l’argent à vadrouiller à la recherche d’un gite inconnu,…

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

Bonjour Jacques
Je crois que vous vous méprenez sur mes intentions.
Mon seul souhait était d’en appeler à la tolérance et au respect du choix de chacun.
Je ne doute pas que vous soyez un expert reconnu de Cuba et je trouve vos conseils très pertinents. Mais cela m’attriste de voir que les discussion que j’ai ouvertes tournent au pugilat. Tel n’est pas mon souhait.
Dans l’espoir que vous saurez comprendre mon point de vue
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage