Bonsoir à tous je viens demander les informations si quelqu’un peut me répondre je viens d’acheter en juillet le 28 2017 Adria Platinum je l’ai payé 68000 € j’ai tpl Vendargues à côté de Montpellier le vendeur il s’appelle Rudy après avoir pris mon camping-car le 28 juillet j’ai remarqué que le store qui était monté tu étais blanc et le camping-car est gris sur la commande mon camping-car j’ai bien demandé un store gris alors ils m’ont dit qu’ils allaient le repeindre ils ont A le store sur le camping car ils m’ont abîmé la carrosserie en dehors que j’ai des défauts dans le camping-car j’ai la cloison du WC qui a 3 cm de différence on peut pas fermer la porte et on m’avait garantie plusieurs concessionnaire mon garantie quadrilla c’est des véhicules qui ont pas de problème j’essaie de résoudre ses problèmes avec tpl mais ils veulent rien savoir même par courrier et lettre recommandée ne répondent pas quelqu’un peut m’aider à m’expliquer comment je pourrais faire les démarches en dehors que j’ai envoyé une lettre recommandée Adria France alors expliquant le cas ou si ils m’ont pas répondu alors sc comment ça les concessionnaires en france je le sais pas c’est notre premier camping-car merci si quelqu’un peut me répondre ça serait sympa
Carlos
soleilen622
Bonjour à tous,
Bonjour Carlos,
nous ne pourrons pas vous aider, mais allez voir votre vendeur,
68000€ , ce n’est pas un kilos de moules qui sent mauvais…
Le problème est plus grave, demandez le remplacement du véhicule,
et là il vont commencer à réagir !
Amicalement.
Anonyme3
Bonjour merci c’est sympa de m’avoir répondu hier j’avais appelé à mon assurance MAAF et à Ma passer un numéro pour contacter un expert j’ai rendez-vous mardi on verra bien qu’est-ce qu’il va me dire si je tiendrai au courant sur le site en même temps j’ai envoie une lettre aujourd’hui accusé de réception en demandant de changer de véhicule on verra leur réponse je tiendrai au courant sur le site quelle suite ça va donner merci bien cordialement
Carlos
Anonyme4
Bonjour j’ai discuté avec eux au téléphone comme vous m’avez dit et ben ça a pas marché ils se sont foutu de moi au téléphone je suis resté poli et calme il se rappelle même plus qui avait un dossier sur le camping-car mais il se rappelle que j’ai envoyé une lettre recommandée en expliquant mon cas au directeur qui a même pas répondu et sûr et certain il a même pas lu la lettre
Alors j’ai téléphoné à maaf assistance juridique ils m’ont expliqué comment faire un médiateur va discuter avec eux et Fils aboutit pas j’ai 2 ans pour réclamer la somme du camping-car soit la valeur pour la MAAF le camping-car coûte 72250 euros + 10 % ils m’ont demandé refaire une autre lettre au directeur de tpl Vendargues à Montpellier et s’il y a pas de réponse le médiateur prendra les choses en main jusqu’à aller au tribunal comme il a dit voilà merci de m’avoir écouter Ales merci de m’avoir répondu à mon message cordialement
Carlos
Anonyme5
Bonjour,
Vous avez envoyé des lettres recommandées avec À.R. et c est bien, à présent vous devez faire expertiser vos soucis par un expert camping car puis vous leur envoyez l expertise par lettre recommandée avec À.R. et vous leur dites que s ils ne font pas le nécessaire vous saisissez le juge d instance de leur secteur pour obtennir gain de cause et si ca ne suffit pas vous demanderez l intervention de Julien Courbet sur RTL.
Le juge d instance c est gratuit jusqu a 3000 euros de problème et Courbet intervient très bien, il est très efficace, j ai eu l occasion de faire appel à lui avec succès.
Adria était très bien tant que c était Adria mais maintenant ça à été repris par Trigano et c est plus pareil, comme quoi les Slovènes sont bien plus sérieux que les Français.
Louis
laroulotte636
bonjour,
Et bien vous avez 2 problèmes =
Le 1 er concerne le store installé par Tpl 34 Vendargues donc là, c’est l assurance de la concession qui doit intervenir pour les dommages subies à votre camping car.
Et pour la cloison de porte, c’est au responsable d atelier de faire une demande d intervention pris en garantie auprès du constructeur.
Très bizarre le comportement de cette concession…
Bon courage, Salutations.
firescotch7
Bonjour,
Effectivement, il s’agit de carences à mettre au compte de la concession.
Adria ne me semble pas être responsable de quoi que ce soit dans ce dossier, et encore moins Trigano qui n’a pas pu fabriquer votre CC, ils viennent seulement de reprendre l’usine, et n’ont pas 100% des actions dans leur portefeuille.
Chris
Anonyme8
Bonjour et merci à Christophe il y a Louis m’avoir répondu hier je suis allé voir quelqu’un que je connais à Loisireo et en discutant avec lui et en même temps il y avait un client à côté ils m’ont dit qu’ils ont eu toujours des problèmes avec tpl Vendargues et tpl Nîmes pareil qui sont comme ça les deux fonctionne comme ça sont pas de confiance aujourd’hui je vais appeler un expert on m’a conseillé une personne sur nîmes qu’à l’habitude à ces problèmes là
Je viens de recevoir hier matin une lettre de Adria parce que j’avais envoyé Adria France pour eux c’est pas leur responsabilité c’est la responsabilité du concessionnaire là aussi ils ne suivent pas le client qui achète la marque j’en saurai un peu plus fin de l’après-midi quand je serai avec l’expert on verra bien qu’est-ce que ça va donner mais j’ai parlé avec le vendeur qui m’a vendu le camping-car c’est un vendeur Adria il m’a dit qu’il allait faire pour te la faire un peu plus haut j’y crois pas trop
Je tiendrai au courant sur le sur le site qu’est-ce que ça va donner avec l’espère on verra bien hier j’ai encore discuté avec mon assureur la MAAF ils m’ont bien dit j’ai 2 ans comme Adria dit sur la lettre g 24 mois pour résoudre les problèmes soit 2 ans de garantie
Voilà merci bien au plaisir de vous lire à plus tard bonne journée à vous
Anonyme9
Bonjour et merci à Christophe il y a Louis m’avoir répondu hier je suis allé voir quelqu’un que je connais à Loisireo et en discutant avec lui et en même temps il y avait un client à côté ils m’ont dit qu’ils ont eu toujours des problèmes avec tpl Vendargues et tpl Nîmes pareil qui sont comme ça les deux fonctionne comme ça sont pas de confiance aujourd’hui je vais appeler un expert on m’a conseillé une personne sur nîmes qu’à l’habitude à ces problèmes là
Je viens de recevoir hier matin une lettre de Adria parce que j’avais envoyé Adria France pour eux c’est pas leur responsabilité c’est la responsabilité du concessionnaire là aussi ils ne suivent pas le client qui achète la marque j’en saurai un peu plus fin de l’après-midi quand je serai avec l’expert on verra bien qu’est-ce que ça va donner mais j’ai parlé avec le vendeur qui m’a vendu le camping-car c’est un vendeur Adria il m’a dit qu’il allait faire pour te la faire un peu plus haut j’y crois pas trop
Je tiendrai au courant sur le sur le site qu’est-ce que ça va donner avec l’espère on verra bien hier j’ai encore discuté avec mon assureur la MAAF ils m’ont bien dit j’ai 2 ans comme Adria dit sur la lettre g 24 mois pour résoudre les problèmes soit 2 ans de garantie
Voilà merci bien au plaisir de vous lire à plus tard bonne journée à vous
Anonyme10
bonsoir n’hésiter pas a contacter 60 millions de consomateurs !!!
cordialement
jeanmarie36
Anonyme11
Bonjour merci pour les conseils mais j’ai contacté l’expert j’ai rendez-vous mercredi avec lui pour finaliser les choses et il veut marquer un rendez-vous avec le concessionnaire soit le directeur pour expertiser le camping-car devant eux et les erreurs qu’il y a dessus en dehors il le sait que l’expert ne répond à aucune lettre recommandée et ça il trouve très bizarre j’en saurai plus je te tiendrai au courant sur le site merci bon weekend à tous