Bonjour , nous partons mon conjoint et moi dans 1 semaine pour la grosse pomme , j’aurais voulu savoir si aprés la grande vague de froid qu’il y a eu il y a un peu plus d’une semaine sa c’était calmé ou si c’est toujours autant gla gla , d’ailleurs la banquise est t’elle partie ?? LOL
J’avais encore quelques petites questions , nous arrivons le vendredi dans l’aprés midi , nous avons reservé notre navette , nous sommes logés au Yotel at times square , qu’est ce qu’il y a a proximité pour manger car le soir nous prendosr surement un petit truc et après grosse nuit pour être en forme …
Nous avons décidé de faire un tour en hélicopter pendant notre semaine ( nous restons 8 jours ) ou faut il se rendre et combient’fil prévoir pour ce tour ???
Pour le jour de la saint patrick le 17 mars a quelle heure commence le défilé , je pense que sa doit être quelque chose a assisté et de grandiose ( j’espere )
Merci d’avance pour vos réponses
Bonne journée
Comment prévoir l’évolution de la météo sur 15 jours ?
Soyez prévoyants et prenez de quoi vous protéger du froid et autres intempéries.
Les prévisons pour demain ne sont pas bonnes.
Pour plus tard, il vous suffira de vous renseigner auprès d’un site de météo locale.
Toutes les infos sur la Saint Patrick sont accessibles ICI
début de la parade à 11 h à hauteur de la 44th St sur la 5th Ave.
L’héliport de Manhattan se trouve downtown pas très loin de Battery Park, d’où partent les ferry qui vont à Staten Island, face au Memorial pour les vétérans du Vietnam.
Voici une idée de ce qui se fait mais, sur place, vous trouverez de nombreuses compagnies qui vous feront des offres concurentielles.
A vous de choisir la meilleure solution en fonction de la durée choisie.
Pour ce qui est de l’offre en restauration rapide, vous aurez l’embarras du choix en vous rapprochant de Times square puisque vous en serez très proches (à 3 avenues près).
Entre votre hôtel, près duquel se trouve un Food Emporium, et Times square se situe le secteur de Hells Kitchen, un des meilleurs spots de cuisines de toutes origines, à tous les prix, du secteur.
Bons préparatifs.
Merci beaucoup souris grise , je viens de lire un article qui disait que de la neige est encore prévue arfffff j’espère que la semaine pro nous aurons beau temps je croise les doigts LOL … En tous cas merci pour tous les renseignements ils me seront tous bien utile sur place …Bonne soirée a vous
En sus des sites météo locaux, je vous conseille de regarder en direct les Earthcam de NY.
Vous aurez ainsi une vue sur la météo avec affichage de la température extérieure.
Gérez votre valise au dernier moment, le cas échéant.
A l’instar du Gotham West Market ou de l’Hudson Eats, un nouvel espace de restaurateurs réputés qui permettent de commander des plats à emporter (ou consommer sur place) émerge.
Voici le “City Kitchen” qui vient d’ouvrir à l’angle de la 44th St et 8th Avenue, dans Hells Kitchen à deux pas de Times Square.
700 8th Avenue.
ouvert tous les jours de 6 h 30 à 21 h.
Ce peut donc être un spot petit déjeuner.
Vous avez donc le choix en réponse à votre demande initiale.
Mille merci Souris Grise pour toute vos informations , j’ai pris lappli Earth Cam impeccable on voit en direct ce qui permet de voir le temps … Si vous pouviez me dire le jeudi le temps qui fait sa serai cool
nous partons le vendredi j’ai hâté … Pour la restauration nous iront donc la ou vous nous avez conseillé , c’est sympa d’avoir des personnes qui répondent rapidemencomme vous … Encore merci vous êtes au top:-)
Il me semble qu’une petite remise à jour en zoologie et éthologie s’impose!
Je ne suis qu’une petite souris de l’ordre des mammifères rongeurs et pas une grenouille de l’ordre des batraciens.
:-D!!
Je ne prévois pas le temps…
Mr Météo fera cela mieux que moi !
cnest vrai pour la météo , mais si vous êtes sur place vous pourriez justes n’envoyer un petit message par ce forum
je sais ´en demande beaucoup LOL mais au cas ou
en cas merci beaucoup vous m’aide d’une grande aide
Eh, non!
Je ne suis pas sur place.
Je suis basée en France.
Bonjour Souris Grise ; je suis désolée je pensiez que vous habitiez là bas car vous êtes bien callé niveau information , m’en voyez vous ravie de savoir que le beau temps revienne , je croise les doigts même si dans ma valise je n’ai prévu que des affaires trés chaude , au pire si jamais le temps changait et qu’il venait à faire tés chaud un peu de shopping ne me dérangerai pas 
En tous cas merci
A mon avis, vous n’aurez pas à envisager des promenades en t-shirts.
Il fera meilleur mais tout est à relativiser.