J-1 pour New York deuxième séjour

Forum New York

Bonjour,

Et ou ça y est (ou presque)…

Décollage demain matin à 6h15 de Toulouse-Blagnac pour Lisbonne et ensuite à 12h20 (heure locale) direction Newark pour une arrivée prèvue vers 15h20.

D’ores et déjà merci à celles et ceux qui m’ont aidé pour établir mon planning (un clin d’oeil spécial à Souris-Grise) et à celles et ceux qui m’ont remercié de les avoir aidé compte tenu de ma première (courte) expérience new-yorkaise.

Départ avec mon épouse, notre fille de 20 ans étudiante en tourisme (voilà une bonne expérience pour elle) et le fils de nos amis (16 ans).

Je ne manquerai pas de relater mon périple à mon retour je ne sais encore sous quelle forme (si possible jour par jour) et de faire profiter chacun de ma deuxième expérience au fil du forum.

New-yorkement vôtre.

Amicalement.

Nag.

Par Lisbonne, c’était meilleur marché que de passer par Orly ou Roissy ?

Bonjour,

Oui, me concernant et à l’époque où j’ai réservé (mars 2013), le prix le plus intéressant était effectivement proposé par la TAP via Lisbonne (envrion 470 euros assurance comprise).

Amicalement.

Nag.

Bonjour nag, c’est pas juste, pour moi encore 286 dodo avant de partir (4 aout pour 3 semaines). Je vous souhaite un très bon séjour. A bientot.

Merci times square pour votre message mais n’oubliez pas que l’attente et la préparation font aussi partie du voyage :slight_smile:

Votre tour viendra…

Amicalement.

Nag.

Ce que j’attends de lire, c’est J-1 pour le troisième voyage ! :slight_smile:

Une fois cette deuxième immersion réussie, il ne vous restera plus qu’à songer à des pistes nouvelles “offbeat”.

Bon vol, bon séjour et réalisez tous vos rêves.

Merci Souris-Grise pour votre message.

Même si mon prochain périple aux USA se fera normalement dans l’ouest, l’idée d’un troisième voyage à NY est déjà en tête du moins en ce qui me concerne afin d’explorer des sentiers “moins battus”…

Amicalement.

Nag.

L’Ouest Americain, c’est géant mais en rien comparable à NY.
L’idéal serait de dissocier les deux projets.
En attendant de tirer tous ces plans sur la comète, il va falloir s’immerger dans le futur proche.
Y’a plus qu’à…

Pour le reste, “y’a pas l’feu au lac”!

Tout à fait d’accord, chaque chose en son temps…

Pour le feu au lac, je suppose que vous faîtes référence au lac Powell…:slight_smile:

Amicalement.

Nag.

Là vous visez grand! (j’avais adoré ce voyage de plusieurs semaines que j’avais fait dans son secteur!)

Quel que soit sa taille de central Park ou salé comme dans l’Utah, il n’y aura jamais urgence!

:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage